Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saison 2

NSL
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Inscription aSg

Aller en bas 
AuteurMessage
rus.orcish

Inscription aSg Stars3ns7
rus.orcish


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 31/07/2007

Inscription aSg Empty
MessageSujet: Inscription aSg   Inscription aSg Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:16

Administrateur du clan : rus.orcish (Chef)

Ligue éffectuée : En ce qui concerne le clan, il a aucune experience en ligue puisque il est récent Very Happy Personnellement j'ai deja administrer plusieurs clan dans différentes ligues (lw3fr / rushleague / bbg league)

Niveau de notre Line Up : Notre Line Up est composés de niveaux assez diversifiés, je vous ferais part rapidement des joueurs jouant en cette ligue apres avoir fait le tour de ceux-ci. Smile Nous avons une moyenne pour les concernés d'un lvl 20-25 solo.

Motvation : Personnellement, motivation personnelle! Je veux pousser mon clan à ce faire connaitre dans cela dans la bonne humeur et avec plaisir Smile. Les joueurs du clan aussi veulent ce train face a d'autres clan de leurs niveaux c'est pourquoi nous avons decidés de nous inscrire au sein de votre ligue.
Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription aSg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inscription.NgK
» inscription T4L
» Inscription HsG
» Inscription HsG
» Inscription clan rQ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saison 2 :: Divers :: Corbeille :: Archive Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser