Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saison 2

NSL
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Admin Division 1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RiGHT

Admin Division 1 Stars2za8
RiGHT


Nombre de messages : 47
Age : 36
Date d'inscription : 31/07/2007

Admin Division 1 Empty
MessageSujet: Admin Division 1   Admin Division 1 Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:28

Hello Smile

Je serai donc un des deux admins de d1, mon compte Bnet est RiGHT[aD] et voici mon msn : totoplustoto@hotmail.com
Tout d'abord, je souhaite bonne chance a tous les clans et les invite dès maintenant à m'envoyer leur line up en mp des qu'ils auront pris connaissance du mappool du playday.

Quelques rappels importants du reglement :
.La line up doit impérativement etre envoyée avant le vendredi midi (soir pour ce playday). De plus, il est conseillé de mentionner deux remplacants pour les solos et deux remplacants pour le duo maximum ; dans le cas contraire vous n'aurez pas la possibilité de remplacer sans l'accord du clan adverse.

.Lorsque j'aurai récupéré les line ups, je mettrai donc la rencontre a jour et je compte sur vous pour organiser vos matchs le plus rapidement possible (avant la date butoir qui est dimanche 15h). En cas de non communication de la part d'une équipe qui attendrait la date butoir, elle se verra tout simplement sanctionnée

.Les clan wars doivent bien sur se dérouler sans insultes et sans provocations, rappelez vous qu'on est la pour jouer. J'y veillerai personnellement en venant voir de temps a autre le bon déroulement du cw.

.Pour terminer, le(s) gagnant(s) du bo3 doit(doivent) fournir l'intégralité des replays de la rencontre dans un fichier ".zip". Cela peut servir en cas de tricherie et c'est toujours plus intéressant d'avoir une trace concrete d'un cw.

Sur ce, je vous souhaite une bonne saison 1 qui est la première d'une longue liste je l'espere !
Pour toutes réclamations, informations ou mots d'amour Wink n'hésitez pas a me contacter.


Dernière édition par le Mer 1 Aoû - 2:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atchoumeur

Admin Division 1 Stars3ns7
Atchoumeur


Nombre de messages : 113
Age : 103
Localisation : Quelque part en france !
Date d'inscription : 31/07/2007

Admin Division 1 Empty
MessageSujet: Re: Admin Division 1   Admin Division 1 Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:30

Ah mon tour de me présenter je suis le 2eme admin de la d1.
Pseudo wc3:atchoumeur
Msn: theboss42@hotmail.fr <--(Pretentieux vous dites mai na'Very Happy)
Voilà!
Un ptit probleme un bugg une question je suis tourjours là ! envoyer un mp ou contacter moi par msn merci Et gl&Hf a Tous les clans !!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Admin Division 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DIvision 2
» [ Playday 2 ] RoXx vS T4L

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saison 2 :: Divers :: Corbeille :: Archive Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser