Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saison 2

NSL
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [ Playday 2 ] RoXx vS T4L

Aller en bas 
+8
TiTan_Krigal
Sp1r1t[Angel
NSL.EaTeR
4M-uR-OwN
JUSTFORLAME
nSa` | CoCa
Ro)RoXxOr(Xx
Groovy-
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ro)RoXxOr(Xx
Pingouin
Pingouin
Ro)RoXxOr(Xx


Nombre de messages : 155
Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

[ Playday 2 ]  RoXx vS T4L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Playday 2 ] RoXx vS T4L   [ Playday 2 ]  RoXx vS T4L - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:51

justforlame il faudrait une heure precise ou tres approximative pour le 2v2 car on aura bientot plus le temp :/
Revenir en haut Aller en bas
JUSTFORLAME
petit pingouin (deviendra grand)
petit pingouin (deviendra grand)



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 31/07/2007

[ Playday 2 ]  RoXx vS T4L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Playday 2 ] RoXx vS T4L   [ Playday 2 ]  RoXx vS T4L - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:19

ben ce soir spirit etait pa la donc on va dire demin soir 21h ou peut etre avant =)
Revenir en haut Aller en bas
Ro)RoXxOr(Xx
Pingouin
Pingouin
Ro)RoXxOr(Xx


Nombre de messages : 155
Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

[ Playday 2 ]  RoXx vS T4L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Playday 2 ] RoXx vS T4L   [ Playday 2 ]  RoXx vS T4L - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:15

:/ s'été pareil pour aujourd'hui donc faudrait le faire pas en retard
Revenir en haut Aller en bas
Sp1r1t[Angel
petit pingouin (deviendra grand)
petit pingouin (deviendra grand)



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 31/07/2007

[ Playday 2 ]  RoXx vS T4L - Page 2 Empty
MessageSujet: Division 2 :: [ Playday 2 ] RoXx vS T4L   [ Playday 2 ]  RoXx vS T4L - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:58

Ben ce soir entre 20h juska 22h c bon normalement et si possible entre 20h et 21h

gl hf a tous
Revenir en haut Aller en bas
Ro)RoXxOr(Xx
Pingouin
Pingouin
Ro)RoXxOr(Xx


Nombre de messages : 155
Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

[ Playday 2 ]  RoXx vS T4L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Playday 2 ] RoXx vS T4L   [ Playday 2 ]  RoXx vS T4L - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:39

22H36 tj personne xD 2v2 tj pa joué
Revenir en haut Aller en bas
JUSTFORLAME
petit pingouin (deviendra grand)
petit pingouin (deviendra grand)



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 31/07/2007

[ Playday 2 ]  RoXx vS T4L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Playday 2 ] RoXx vS T4L   [ Playday 2 ]  RoXx vS T4L - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:40

dsl j'etait pa la je n'ai vraiment pas pu me connecter sry :/
Revenir en haut Aller en bas
Ro)RoXxOr(Xx
Pingouin
Pingouin
Ro)RoXxOr(Xx


Nombre de messages : 155
Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

[ Playday 2 ]  RoXx vS T4L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Playday 2 ] RoXx vS T4L   [ Playday 2 ]  RoXx vS T4L - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:44

ok tempi mais c'est domage hier spirit été là avan hier tu été la pa lui vous vou conecter 1 soir sur 2XD jamais les 2 en meme temp Razz jespere se soir sa sera bon c le dernier delay^^
Revenir en haut Aller en bas
JUSTFORLAME
petit pingouin (deviendra grand)
petit pingouin (deviendra grand)



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 31/07/2007

[ Playday 2 ]  RoXx vS T4L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Playday 2 ] RoXx vS T4L   [ Playday 2 ]  RoXx vS T4L - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:39

Bon les roxx pour le 2v2 pas la et je tien a preciser que samedi dimanche aprem et cet aprem il n'etait pas la et qu'on les a attendus
Revenir en haut Aller en bas
Sp1r1t[Angel
petit pingouin (deviendra grand)
petit pingouin (deviendra grand)



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 31/07/2007

[ Playday 2 ]  RoXx vS T4L - Page 2 Empty
MessageSujet: [ Playday 2 ] RoXx vS T4L   [ Playday 2 ]  RoXx vS T4L - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:41

ouais sam, dim et today ils été pas la et on a atendu comme des ***** alors voila quoi on a pas que sa a faire nous surtout que just travail...
Revenir en haut Aller en bas
NSL.EaTeR

[ Playday 2 ]  RoXx vS T4L - Page 2 Stars10
NSL.EaTeR


Nombre de messages : 360
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/07/2007

[ Playday 2 ]  RoXx vS T4L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Playday 2 ] RoXx vS T4L   [ Playday 2 ]  RoXx vS T4L - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:54

Bon je vous accorde excpetionnellement une rallonge, car c'est le 1er playday pour les RoXx, donc organiser vous vite merci Smile
Edit: je rappel à tous que c'est bien beau d'attendre, mais faut peut-être contacter vos adversaires pour pouvoir jouer !


Dernière édition par le Mar 14 Aoû - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nsl.titi-serveur.net
TiTan_Krigal
Bébé pingouin
Bébé pingouin
TiTan_Krigal


Nombre de messages : 9
Age : 37
Date d'inscription : 14/08/2007

[ Playday 2 ]  RoXx vS T4L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Playday 2 ] RoXx vS T4L   [ Playday 2 ]  RoXx vS T4L - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:56

Euh... vous nous faites quoi la ?
Nous avons été conecté tout les jours depuis vendredi, les deux seul moment ou les titulaire du 2v2 ne pouvaient pas etre la c'était dimanche matin et cet après midi.
Nous avons passé la majorité de notre samedi,dimanche et lundi a vous attendre.
Soit l'un soit l'autre était conecté mais jamais les deux, comme vous ne vouliez pas remplacé nous avons accepté de décallé le matche et maintenant vous venez au moment ou on peut pas joué pour nous forcé a deflose?
Ce soir nous pouvons si vous n'etes pas la tan pis pour vous.
Il va de soit qu'apres nous avoir accusé de ne jamais être la nous n'accepterons plus de déplacé le match.

PS: La preuve que frecnh et moi étions conecté tout les tous les jour se trouve sur mon aka les date et les heure des parties en équipe le montre.
Revenir en haut Aller en bas
JUSTFORLAME
petit pingouin (deviendra grand)
petit pingouin (deviendra grand)



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 31/07/2007

[ Playday 2 ]  RoXx vS T4L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Playday 2 ] RoXx vS T4L   [ Playday 2 ]  RoXx vS T4L - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:30

1- pour les preuves regarde les at de moi et spirit angel
2- je n'aime pas etre agresser par plusieur personne de votre clan quand j'arive sur votre channel ou meme tout le temp (n'est-ce pas fabrice3)
3-pour les jours ou jétait pas la je travailler a par le lundi soir ou g eu des probleme pour me connecter a internet

Je tiens a preciser qu'ont vous a vu tout les 2 connecter en meme temps mais que vous etiez afk (dimanche aprem si je me souvien bien)

Merci eater (elle va jusqua quand cette ralonge)
Revenir en haut Aller en bas
TiTan_Krigal
Bébé pingouin
Bébé pingouin
TiTan_Krigal


Nombre de messages : 9
Age : 37
Date d'inscription : 14/08/2007

[ Playday 2 ]  RoXx vS T4L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Playday 2 ] RoXx vS T4L   [ Playday 2 ]  RoXx vS T4L - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:30

Bien je vien de me faire kick du canal du clan t4l alors que je tentais de trouvé un arengement (un horaire qui convienderai au 2clan vu que l'admin nous a accordé un délai suplémentaire).
Je suis très déçus par la fin de ce cw qui avait bien commencé mais il semblerai qu'après avoir perdu plusieurs matches la communication fut rompus et les t4l ne réponde plus a nos wisp.
Je doit avoué comprendre les joueurs qui ont quitté ce clan.
French.Playe[R] le chef des Roxx ma bien dit qu'il voulai que tout les matches soit joué car étant dans une ligue fun il veut joué pour le fun, bien que suivant ces directives a la lettre je suis dans l'incapasité d'organisé l'horaire pour le dernié matche.

Pour l'acusation sur dimanche que nous étions afk, et oui nous aussi on mange si tu avais attendu 15min tu nous aurai vu, j'ai bien vu tes wisp mais tu était déco.
Tu a attendu 5 min contre 3 jour pour nous si tu répondais a nos wisp sa fait lontemp que le match serait joué.
Revenir en haut Aller en bas
JUSTFORLAME
petit pingouin (deviendra grand)
petit pingouin (deviendra grand)



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 31/07/2007

[ Playday 2 ]  RoXx vS T4L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Playday 2 ] RoXx vS T4L   [ Playday 2 ]  RoXx vS T4L - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:37

Bon titan j'aime pas du tout ton attitude qui pousse a faire croire aux autres qu'ont soient des menteur alor que j'allais te proposer demin matin ou aprem mais puisque tu ne veut pa finir la cw je laisse les admin faire leur travail , il verront bien quel mito tu fait .
J'ai plusieur screen concernant fabrice3 et le soit disant arangement porposez par titan , on ne s'ai pa fait insulter mais on s'est bien fait "aggresser" par certain de leur joueurs.

Pour des explications suplementaires pour les admin => tw_bahamut@hotmail.fr ou /w justforlame sur warcraft 3 ou mon collegue qui a etai poussez a bout par les roxx /w s1r1t]angel

Merci de votre comprehension
Revenir en haut Aller en bas
JUSTFORLAME
petit pingouin (deviendra grand)
petit pingouin (deviendra grand)



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 31/07/2007

[ Playday 2 ]  RoXx vS T4L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Playday 2 ] RoXx vS T4L   [ Playday 2 ]  RoXx vS T4L - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:37

j'allai oublier pour les atentes dont tu parle on est rester 4h samedi aprem co et 2h30 dimanche aprem ..
Revenir en haut Aller en bas
fabrice3
Bébé pingouin
Bébé pingouin



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/08/2007

[ Playday 2 ]  RoXx vS T4L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Playday 2 ] RoXx vS T4L   [ Playday 2 ]  RoXx vS T4L - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:40

Lorsque tu est arrivé sur le canal 2 membre du clan seaz s'enguellai a propos de la position de leur clan dans la ligue, si tu a pris leurs insulte pour toi je n'y peut rien.Moi tout se que j'ai fait c'est te demandé des explication sur le diférent qui oppose nos 2 clan.
Revenir en haut Aller en bas
TiTan_Krigal
Bébé pingouin
Bébé pingouin
TiTan_Krigal


Nombre de messages : 9
Age : 37
Date d'inscription : 14/08/2007

[ Playday 2 ]  RoXx vS T4L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Playday 2 ] RoXx vS T4L   [ Playday 2 ]  RoXx vS T4L - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:47

Oui vous etes des menteurs et dans tes deux dernié message aussi tu dit vouloir me proposé une heure en me kickant de ton canal et ne me répondant jamais si tu tien a laissé les admin jugé j'ai pris des screens, tu dit que spirit a été poussé a bout par des membre de roxx hors lors de la 2eme manche 4M (son adversaire) était le seul conecté et c'est la qui spirit a dérapé en insultant et en venant plus tard dans le canal sous un autre aka dont le nom été un mélange de roxx et de merde pour floodé des insultes en nous accusant de cheater.
Et tu dit avoir attendu samedi et dimanche alors pourquoi ne pas répondre au wisp que j ai multilipé ces 2 jour a chaque fois que je vous voyai co?
J'aimerai faire le matche si vous pouvez demain dit le , j'en parlerai a french se soir pour conaitre sa disponibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Sp1r1t[Angel
petit pingouin (deviendra grand)
petit pingouin (deviendra grand)



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 31/07/2007

[ Playday 2 ]  RoXx vS T4L - Page 2 Empty
MessageSujet: [ Playday 2 ] RoXx vS T4L   [ Playday 2 ]  RoXx vS T4L - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:14

A bon moi j'ai jamais fait un acc comme sa!! je suis jamais venu dans votre chan pour vous insulter
Revenir en haut Aller en bas
Sp1r1t[Angel
petit pingouin (deviendra grand)
petit pingouin (deviendra grand)



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 31/07/2007

[ Playday 2 ]  RoXx vS T4L - Page 2 Empty
MessageSujet: [ Playday 2 ] RoXx vS T4L   [ Playday 2 ]  RoXx vS T4L - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:16

Et ui j'ai était pousser a bout pcq les ptits phylosophe gardez vos expression la prochiane fois que vous me souler deja que a peine vous parer vous me soulez mais si sa ménèrve et que vous venez pour nous dire des truc comme cette aprem jvous bannis du chan c'est pigé !?
Revenir en haut Aller en bas
Sp1r1t[Angel
petit pingouin (deviendra grand)
petit pingouin (deviendra grand)



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 31/07/2007

[ Playday 2 ]  RoXx vS T4L - Page 2 Empty
MessageSujet: [ Playday 2 ] RoXx vS T4L   [ Playday 2 ]  RoXx vS T4L - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:19

Puis dsl mais dans le règlement il y'a pas écrit que l'on avait pas le droit de kicker ou meme de bannir celui qui vien nous enmerdé au lieu de venir cherché un arangement
Revenir en haut Aller en bas
NSL.EaTeR

[ Playday 2 ]  RoXx vS T4L - Page 2 Stars10
NSL.EaTeR


Nombre de messages : 360
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/07/2007

[ Playday 2 ]  RoXx vS T4L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Playday 2 ] RoXx vS T4L   [ Playday 2 ]  RoXx vS T4L - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:23

Il est préférable de trouver un arrangement à l'amiable.
Envoyez moi tout les screens que vous avez.
Mais surtout arranger vous à l'amiable, ca ne sert à rien de s'engueuler, surtout que ya vraiment aucun enjeu, le clan war est déjà perdu pour les T4L, donc garder votre-sang froid.
Revenir en haut Aller en bas
http://nsl.titi-serveur.net
JUSTFORLAME
petit pingouin (deviendra grand)
petit pingouin (deviendra grand)



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 31/07/2007

[ Playday 2 ]  RoXx vS T4L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Playday 2 ] RoXx vS T4L   [ Playday 2 ]  RoXx vS T4L - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:57

Je ne parlerais plus de ce clan war publiquement pour calmer le jeu je parlerai directement aux admins.
Revenir en haut Aller en bas
thieums59
Pingouin glacé
Pingouin glacé
thieums59


Nombre de messages : 323
Age : 39
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 31/07/2007

[ Playday 2 ]  RoXx vS T4L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Playday 2 ] RoXx vS T4L   [ Playday 2 ]  RoXx vS T4L - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:25

sage réaction ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanlgdc.net
Ro)RoXxOr(Xx
Pingouin
Pingouin
Ro)RoXxOr(Xx


Nombre de messages : 155
Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

[ Playday 2 ]  RoXx vS T4L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Playday 2 ] RoXx vS T4L   [ Playday 2 ]  RoXx vS T4L - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:48

omg mais je vien de tout lire mais justforlame t un enfoiré et spirit aussi le type on a atendu toute 1 soiré javai TOUT decomandé et la tu sort sa vremen abusé vremenst se foutre de la geul des gens là et spirit si tu fais sa packon ta pa accédé ds le clan c vremen bas.....
Revenir en haut Aller en bas
Ro)RoXxOr(Xx
Pingouin
Pingouin
Ro)RoXxOr(Xx


Nombre de messages : 155
Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

[ Playday 2 ]  RoXx vS T4L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Playday 2 ] RoXx vS T4L   [ Playday 2 ]  RoXx vS T4L - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:54

je veu le pseudo d'un admin conecter a bnet si possible se soir plz jvoudrai leur parlé c franchement abuser koi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Playday 2 ]  RoXx vS T4L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Playday 2 ] RoXx vS T4L   [ Playday 2 ]  RoXx vS T4L - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Playday 2 ] RoXx vS T4L
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Playday 1 : RoXx vs BgD
» [Saison 1 Playday 3] aSg vs RoXx
» Saison 1 [Playday 4] iFun vs RoXx
» Saison 1 [Playday 5] RoXx vs SaeZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saison 2 :: Divers :: Corbeille :: Archive Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser