Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saison 2

NSL
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Saison 1 playday 4 ExCsVs ReSu

Aller en bas 
+7
Hakuri
RiGHT
link
Nilarakh-
resu)king
SpiRiT)BouM
Atchoumeur
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
SpiRiT)BouM
petit pingouin (deviendra grand)
petit pingouin (deviendra grand)
SpiRiT)BouM


Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation : Caen
Date d'inscription : 22/08/2007

Saison 1 playday 4  ExCsVs ReSu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 1 playday 4 ExCsVs ReSu   Saison 1 playday 4  ExCsVs ReSu - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:19

j'ai jamais dit que nos joueur ne pourait pas jouer, on sé mal compris

j'ai dit que j'allé essayer de les prevenir
Revenir en haut Aller en bas
resu)king
petit pingouin (deviendra grand)
petit pingouin (deviendra grand)
resu)king


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 01/08/2007

Saison 1 playday 4  ExCsVs ReSu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 1 playday 4 ExCsVs ReSu   Saison 1 playday 4  ExCsVs ReSu - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:27

Voila le 2v2 a était jouer, il était prévu a 20h mais les exSc ont reporté a 20h30, g donc du prévenir mes joueurs puis voulaient finalement jouer a 21h mais g dit non et finalement i zon voulu jouer now, donc g du rapeler mes joueurs etc etc ...

La 1ere manche a était jouer et win par les ReSu 1/0 et ensuite les exSc ont du aller manger ... On stop pas un bo3 comme sa et un de mes joueurs pouvaient pas attendre ( j'avais dit aux exSc ka 21h i pourraient pas jouer donc i zété prévenu ke mes joueurs sen allé tot ) Donc on a du prendre la defwin ... Bien ke 4k.lovu pete un cable alors ke cété ses joueurs les fotifs.
Revenir en haut Aller en bas
resu)king
petit pingouin (deviendra grand)
petit pingouin (deviendra grand)
resu)king


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 01/08/2007

Saison 1 playday 4  ExCsVs ReSu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 1 playday 4 ExCsVs ReSu   Saison 1 playday 4  ExCsVs ReSu - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:27

ReSu 4/1 exSc .
Revenir en haut Aller en bas
Hakuri
Bébé pingouin
Bébé pingouin



Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 20/08/2007

Saison 1 playday 4  ExCsVs ReSu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 1 playday 4 ExCsVs ReSu   Saison 1 playday 4  ExCsVs ReSu - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 2:03

pas trop gg le mannerisme de Lovu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanresu.myrealboard.com
link
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 08/08/2007

Saison 1 playday 4  ExCsVs ReSu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 1 playday 4 ExCsVs ReSu   Saison 1 playday 4  ExCsVs ReSu - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:33

Yea ! Good mannerisme des ReSu, ils ont été parfaits, très bon comportement et tout et tout !
Félicitation Very Happy


Non, pour être un peu plus sérieux :

- King en acceptant de jouer à 20h30 et en prévenant que tes joueurs partaient à 21h, tu étais sûr de prendre une defwin puisqu'il est impossible de jouer un duo bo3 en 30min. Le fait que Villevert allait manger est un prétexte pour prendre la defwin puisque même s'il avait pu jouer, tes joueurs auraient du partir.

- Hakuri tu dis "gg le mannerisme de lovu" tu étais là pendant la partie lorque 2fou[voodkaman] a insulté Villevert de fdp ? Ensuite, sur le canal lovu n'a pas flamé tout seul, votre "admin" Resu)LoveYou n'est pas exempt de tout reproches.

- Je ne m'attarde pas sur la partie en elle même où votre duo à eu un timming extraordinaire en retournant dans la base orc pile au moment ou les destros arrivaient pour détruire les antres.

- Je ne m'attarde pas non plus sur le nombre de décos incroyables (bizarres? En tout cas, pas très subtiles) que vous avez subis durant l'intégralité du CW.

Sur ce, le Clan War est terminé, gg à vous et bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Nilarakh-
Bébé pingouin
Bébé pingouin
Nilarakh-


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/08/2007

Saison 1 playday 4  ExCsVs ReSu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 1 playday 4 ExCsVs ReSu   Saison 1 playday 4  ExCsVs ReSu - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:01

J'adore les enfantinages.
L'humain dévelope un don fou quand il s'agit de rabaisser l'autre, de l'accuser et de l'insulter.
Il suffit que l'humain soit bléssé au plus profond de sa petite personne pour retourner la faute sur l'autre et le blamer...
En tout cas vous etes tous les 2 un superbe modele de l'etre humain... stupide ... a toujours vouloir rejeter la faute sur l'autre ett essayer de couler l'autre en faisant des accusations loin d'etre appuyées.
Je dis ça pour les 2 clans... franchement... vous faites pitiés.. VOus feriez mieux d'améliorer les choses au lieu de vous engueuler en permanence.

Sur ce parfois il faut savoir passer a autre chose. Ce cw ne c'est pas passé comme on aurait voulu qu'il se passe et généralement quand il y a un probleme ce n'est pas la faute a un seul clan mais aux deux.
Donc on va tacher de se remettre en question, s'il vous plait essayer d'en faire de même les exSc.
On est loin d'etre parfait niveau organisation et mannerisme mais vous ne l'etes pas non plus.

Sur ce j'espere vraiment que le prochain clan war se déroulera dans une ambiance " adulte " ...
BOnne continuation a exSc.

Enjoy '
Revenir en haut Aller en bas
resu)king
petit pingouin (deviendra grand)
petit pingouin (deviendra grand)
resu)king


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 01/08/2007

Saison 1 playday 4  ExCsVs ReSu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 1 playday 4 ExCsVs ReSu   Saison 1 playday 4  ExCsVs ReSu - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:11

Mes joueurs auraient pu commencer a 21h mais n'auraient pas pu le finir mais bon ta pa compri ske g dit. Et link je vois pas pourquoi vous continuez les petites ligues car comme dit fiérement ton chaman lovu : " De toute fasson on sen fou nous des petites ligues ! Vous vous etes content de gagner haha ..."
N/C la mentalité des exSc, vous vous inscrivez pourkoi si vous vous en foutez ?
Et link si tu regarde bien le replay tu véra que c'est tes joueurs qui flam les resu pendant 5 min sans reponse et finalement vood linsulte. GG a tes joueurs, j'arrete la car c'est lovu l'admin d1 BBG et bon le connaissant il va "nous saker" donc j'en dirais pas plus. cya
Revenir en haut Aller en bas
resu)king
petit pingouin (deviendra grand)
petit pingouin (deviendra grand)
resu)king


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 01/08/2007

Saison 1 playday 4  ExCsVs ReSu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 1 playday 4 ExCsVs ReSu   Saison 1 playday 4  ExCsVs ReSu - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:14

Tien une derniere citation de lovu pour bien montrer son mannerisme ( " je suis manner loveyou et tu le sait .. hummmm )
" Nous on est dans de grandes ligues et osef de vous avec vos trucs de merde, jtencule et jte nore irl kan je ve avec ton clan de low" . Ce n'est pas de la fiction mes amis !! C'est malheuresement bien réel :'(
Revenir en haut Aller en bas
Nilarakh-
Bébé pingouin
Bébé pingouin
Nilarakh-


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/08/2007

Saison 1 playday 4  ExCsVs ReSu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 1 playday 4 ExCsVs ReSu   Saison 1 playday 4  ExCsVs ReSu - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:17

King sérieusement c'est inutile de remettre de l'huile sur le feu. Ca n'a strictement aucune utilité car maintenant Link va vouloir a son tour se defendre et accuser et rejeter la faute... on est pas pres de resoudre les problemes comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
link
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 08/08/2007

Saison 1 playday 4  ExCsVs ReSu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 1 playday 4 ExCsVs ReSu   Saison 1 playday 4  ExCsVs ReSu - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:09

Des limites ont malheureusement été franchies, je ne répondrai bien sûr pas à ces messages, j'ai dis ce que j'avais à dire au nom du clan en restant poli ce que ni King, ni Nilarakh- n'ont réussis à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Nilarakh-
Bébé pingouin
Bébé pingouin
Nilarakh-


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/08/2007

Saison 1 playday 4  ExCsVs ReSu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 1 playday 4 ExCsVs ReSu   Saison 1 playday 4  ExCsVs ReSu - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:22

Tu dis que je n'ai pas été polie alors que je voulais calmer le jeu... je ne te suis plus tres bien Link.
Je ne suis ni pour ni contre le comportement de King et le tient.
J'essayais simplement de calmer le jeu, ce n'etait absolument pas ironique ce que je disais.
Je trouve cela simplement stupide de se disputer a quimieumieu sans essayer de trouver de solution, j'essayais de calmer " l'assemblée" mais apparement tu n'as pas compris mon message...
Dans mes messages j'ai été poli a par le fait que je vous ais traité de personnes stupides a propos de vos disputes... je vois pas en quoi j'ai été vulgaire mais bon. Smile

Comme d'habitude c'est un dialogue de sourd malgré le fait que je veuille améliorer les choses. Je trouve cela simplement dommage.

Edit : relis bien mon message car je ne prend parti pour aucun des 2 clans et je blame les 2 et non pas que exSc. Car quand il y a un probleme c'est a cause des 2 et non pas a cause d'un seul.
Revenir en haut Aller en bas
NSL.EaTeR

Saison 1 playday 4  ExCsVs ReSu - Page 3 Stars10
NSL.EaTeR


Nombre de messages : 360
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/07/2007

Saison 1 playday 4  ExCsVs ReSu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 1 playday 4 ExCsVs ReSu   Saison 1 playday 4  ExCsVs ReSu - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:49

Sans prendre aucunement partie pour l'un ou l'autre clan, je ne fais que constater, et malheuresement le constat est que les ReSu ont eu des problèmes avec tout le monde sauf avec les LGDC, je répète que ce n'est qu'un constat et que les autres clans ne sont pas exempt de reproches, je pense qu'il fallait le souligner (il faut souligner aussi que 2 des clans avec qui ils ont eu des problèmes se sont retirés ^^ dont un qui avais été banni peu avant), maintenant esperont qu'il y ai de bonne communication intra-clans et qu'il n'y ai pas d'embrouille "pour rien" merci à vous.

Je rajouterais que ceux qui pense que sous pretexte que nsl est une "petite ligue" ils ont le droit de faire et de dire n'importe quoi, et bien ils peuvent se mettre le doigt dans l'oeil, à bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://nsl.titi-serveur.net
resu)king
petit pingouin (deviendra grand)
petit pingouin (deviendra grand)
resu)king


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 01/08/2007

Saison 1 playday 4  ExCsVs ReSu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 1 playday 4 ExCsVs ReSu   Saison 1 playday 4  ExCsVs ReSu - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:26

Oui pas avec les LGDC car ils sont manner eux, on est pas blanchi la dessus c vrai mais les exSc ( je dit exSc mais je parle seulement de lovu est un vieu unmanner et jpe meme plus le supporter c abused ) .
Revenir en haut Aller en bas
thieums59
Pingouin glacé
Pingouin glacé
thieums59


Nombre de messages : 323
Age : 39
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 31/07/2007

Saison 1 playday 4  ExCsVs ReSu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 1 playday 4 ExCsVs ReSu   Saison 1 playday 4  ExCsVs ReSu - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep - 1:39

vive les LGDC ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanlgdc.net
Baldurs
Bébé pingouin
Bébé pingouin



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/08/2007

Saison 1 playday 4  ExCsVs ReSu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 1 playday 4 ExCsVs ReSu   Saison 1 playday 4  ExCsVs ReSu - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep - 10:36

j'ajoute que king n'a en aucun cas été mal poli il a juste répété ce que lovu avait dit ... (et je comprends sa déception)
Revenir en haut Aller en bas
link
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 08/08/2007

Saison 1 playday 4  ExCsVs ReSu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 1 playday 4 ExCsVs ReSu   Saison 1 playday 4  ExCsVs ReSu - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:21

resu)king a écrit:
N/C la mentalité des exSc, vous vous inscrivez pourkoi si vous vous en foutez ?

On a sans doute pas la même notion de la politesse Baldurs.
Revenir en haut Aller en bas
Baldurs
Bébé pingouin
Bébé pingouin



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/08/2007

Saison 1 playday 4  ExCsVs ReSu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 1 playday 4 ExCsVs ReSu   Saison 1 playday 4  ExCsVs ReSu - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 9:38

No je parlais de ça :
" Nous on est dans de grandes ligues et osef de vous avec vos trucs de merde, jtencule et jte nore irl kan je ve avec ton clan de low"
Revenir en haut Aller en bas
RiGHT

Saison 1 playday 4  ExCsVs ReSu - Page 3 Stars2za8
RiGHT


Nombre de messages : 47
Age : 36
Date d'inscription : 31/07/2007

Saison 1 playday 4  ExCsVs ReSu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 1 playday 4 ExCsVs ReSu   Saison 1 playday 4  ExCsVs ReSu - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:25

D'ou la non réinscription du clan exsc ...
Revenir en haut Aller en bas
link
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 08/08/2007

Saison 1 playday 4  ExCsVs ReSu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 1 playday 4 ExCsVs ReSu   Saison 1 playday 4  ExCsVs ReSu - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:14

Ecoute Baldurs, King a insulté l'ensemble des exSc par la phrase que j'ai cité donc ne dis pas qu'il n'a pas été mal poli. Tu arrives a comprendre cela ou pas ? De plus, vous avez tous l'air de penser que le clan exSc se résume à LoVu. Il a en effet eu un mauvais comportement et nous avons réglé ça en interne, pas besoin de l'afficher sur ce forum. Mais, de votre côté est-ce que vous êtes exempt de tout reproches ? Est-ce que LoVu a été le seul a insulter/flammer ? Etes vous plus manners qu'avant ? Est-ce que vous allez arreter de vous prendre la tete avec tous les clans contre qui vous jouez ? Est-ce que vous allez arreter de déco quand ça vous arrange ? Est-ce que vous allez arreter de sortir des phrases du genre de Right sans aucun fondement ni sans aucune raison ?

Pour explication, je me vois obligé d'en donner vu le peux d'intelligence dont dispose Right... Nous arrêtons de participer à cette ligue en grande partie a cause des ReSu qui nous gachent tout le plaisir mais aussi parce que nous n'avons pas assez d'admin et de joueurs pour participer à 5 ligues en même temps.

Si vous voulez qu'un CW s'arrange, éviter de venir à quinze personnes sans arguments convaincants ou en provocant les exSc par des propos stupides et ce après que le head admin ait lui même donné son avis sur la question.

Je suis désolé d'avoir cédé à l'énervement mais certains propos sur ce forum n'avaient pas lieu d'être.
Revenir en haut Aller en bas
Nilarakh-
Bébé pingouin
Bébé pingouin
Nilarakh-


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/08/2007

Saison 1 playday 4  ExCsVs ReSu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 1 playday 4 ExCsVs ReSu   Saison 1 playday 4  ExCsVs ReSu - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:25

Et bien voila Link tu rejoins exactement mon point de vue et en ce sens tu me fait plaisir, car je disais aussi que si un Cw se passe mal ce n'est pas de la faute que d'un seul Clan mais des 2! Et qu'il faut pour cela arreter de s'insulter et essayer d'améliorer les choses !
Et chacun de notre coté se remettre en question !
C'est ce que je me tue a faire comprendre Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
thieums59
Pingouin glacé
Pingouin glacé
thieums59


Nombre de messages : 323
Age : 39
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 31/07/2007

Saison 1 playday 4  ExCsVs ReSu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 1 playday 4 ExCsVs ReSu   Saison 1 playday 4  ExCsVs ReSu - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 2:40

link a écrit:
Est-ce que vous allez arreter de vous prendre la tete avec tous les clans contre qui vous jouez ?

Sauf LGDC ofc ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanlgdc.net
Baldurs
Bébé pingouin
Bébé pingouin



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/08/2007

Saison 1 playday 4  ExCsVs ReSu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 1 playday 4 ExCsVs ReSu   Saison 1 playday 4  ExCsVs ReSu - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 11:07

non mais je viens absolument pas écrire ici pour prendre la tete à qui que ce soit d'ailleur j'ai rien à dire car je n'étais pas la durant le déroulements des matchs de ce playday. C'est juste que j'ai lu les messages de ce topic et je me suis juste aperçu de la phrase de lovu que king a cité rien de plus. Et j'ai cru que tu traité d'imploi king a cause de ça c'est tout ça va pas plus loin et ça sert à rien d'en faire un drame. Enfin bon si c'est comme ça je dirai plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
Hakuri
Bébé pingouin
Bébé pingouin



Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 20/08/2007

Saison 1 playday 4  ExCsVs ReSu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 1 playday 4 ExCsVs ReSu   Saison 1 playday 4  ExCsVs ReSu - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:37

Bon le mieu serait que l'histoire en reste la , que les admins valident une décision et se problème ne se reproduira pas a l'avenir comme les exsc se retirent de la ligue .

Pensez que wc3 reste un jeu mais pensez surtout qu'il serait justifier de mettre un arbitre sur les clanwars dit '' cho '' comme celui la étant donner les anciens problème entre 4k.lovu et les resu comme par exemple ses insultes quand au refus de l'appartenance a notre ancienne ligue etc . Certain clanwar sont presque sur de mal se finir et un arbitre serait utile sur ceux-ci .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanresu.myrealboard.com
DaffyDuck81
Pingouin glacé
Pingouin glacé
DaffyDuck81


Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : entre espagne et belgique
Date d'inscription : 31/07/2007

Saison 1 playday 4  ExCsVs ReSu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 1 playday 4 ExCsVs ReSu   Saison 1 playday 4  ExCsVs ReSu - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:00

mouais ça pourai être une bonne idee mais faut trouver des mecs qui soit neutres et qui veuillent bien supporter (et par la suite régler) ces chamailleries grotesques....
Revenir en haut Aller en bas
NSL.EaTeR

Saison 1 playday 4  ExCsVs ReSu - Page 3 Stars10
NSL.EaTeR


Nombre de messages : 360
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/07/2007

Saison 1 playday 4  ExCsVs ReSu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 1 playday 4 ExCsVs ReSu   Saison 1 playday 4  ExCsVs ReSu - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:29

Et définir un clan war de "à risque" pourrais en véxer plus d'un...
comment définir ce type de clan war alors ?

Il ne faudrais pas qu'il y ai un arbitre, mais tout simplement qu'un admin puisse se libérer pour la plupart des clans wars. les admins de la saison 2 seront, rus.orcish pour la D1 et RiGHT pour la D2, je reste évidemment head-admin avec coca.

Link étant modérateur forum, il se chargera de régler les conflits sur le forum, mais rien ne l'empêche de venir aussi sur bnet, il fait partie du staff.
Revenir en haut Aller en bas
http://nsl.titi-serveur.net
Contenu sponsorisé





Saison 1 playday 4  ExCsVs ReSu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 1 playday 4 ExCsVs ReSu   Saison 1 playday 4  ExCsVs ReSu - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 1 playday 4 ExCsVs ReSu
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Saison 1 Playday 2] ReSu vs rQ
» [Saison 1 Playday 1] NetL vs ReSu
» [Saison 1 Playday 3] LGDC vs ReSu
» [Saison 1 Playday 3] nfr vs SaeZ
» Playday 1 : ReSu vs RTnD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saison 2 :: Divers :: Corbeille :: Archive Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser