Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saison 2

NSL
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Playday 1 : RoXx vs BgD

Aller en bas 
+9
riku14
MorK
BeBeCuiCui
TaSju
13liZz
link
Ro)RoXxOr(Xx
BgD-O(x)Y
rus.orcish
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
BgD-O(x)Y
Bébé pingouin
Bébé pingouin



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 19/09/2007

Playday 1 : RoXx vs BgD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playday 1 : RoXx vs BgD   Playday 1 : RoXx vs BgD - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 1:05

et tkt on c ke c ligue fun tu crois kon est la pourkoi.....ca fai jouer dotre joueur ke notre LU A o moins lol!!!!!!!on est pa du tout la pour foutre la le wai donc si on peu repartir sur de bonnes bases et ke french veuille bien faire son match vs littleskiller le playday se passera sans flame et ds une bonne ambiance!!!!!
GL o RoXx
Revenir en haut Aller en bas
TaSju
Bébé pingouin
Bébé pingouin



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/09/2007

Playday 1 : RoXx vs BgD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playday 1 : RoXx vs BgD   Playday 1 : RoXx vs BgD - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 1:09

C'est bon French t'énerve pas. Mes BgD ont vu que tu avais abusé avec tes stats alors que tu te vantais du contraire, je trouve normal qu'ils taient un peu charié. Mais ya franchement pas de quoi nous en chier une pendule. Vaut mieu que tu joues ton match et qu'on oublie tout ça.

GlHf all...


Ps : M0rk c'est pas le cw des EtoF ici... Et entre BgD et RoXx, on a déjà bien assez encombré le post x)
Revenir en haut Aller en bas
Ro)RoXxOr(Xx
Pingouin
Pingouin
Ro)RoXxOr(Xx


Nombre de messages : 155
Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Playday 1 : RoXx vs BgD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playday 1 : RoXx vs BgD   Playday 1 : RoXx vs BgD - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 13:43

dja jme sui pa vanté donc renseigne toi sur ski c passé... je posterai plu la donc parlé otan kvou voulé ...
Revenir en haut Aller en bas
BgD-O(x)Y
Bébé pingouin
Bébé pingouin



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 19/09/2007

Playday 1 : RoXx vs BgD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playday 1 : RoXx vs BgD   Playday 1 : RoXx vs BgD - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 13:58

Je ne vois pas où on a dit que tu te vantais de tes stats......il a juste marquer que tu disais ne pas avoir abuse alors qu'apparement en regardant ton profile bnet ils ont vu le contraire...
Puis si tu veux bien maintenant on peut arrêter de polémiquer sur ca et jouer ce playday comme il aurait du se jouer depuis le début en étant fairplay et en essayant qu'il y ait une bonne ambiance!!!!!

Aller Gl HF pour ce playday!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BgD-O(x)Y
Bébé pingouin
Bébé pingouin



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 19/09/2007

Playday 1 : RoXx vs BgD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playday 1 : RoXx vs BgD   Playday 1 : RoXx vs BgD - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 14:44

Apparement fabrice3 remplace frenchplayer pour ce playday, il jouera donc contre littleskiller.

GL HF pour votre match!!!!
Revenir en haut Aller en bas
13liZz
Bébé pingouin
Bébé pingouin



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/09/2007

Playday 1 : RoXx vs BgD - Page 2 Empty
MessageSujet: YoYo   Playday 1 : RoXx vs BgD - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:22

Salut,

Serait-il possible que les joueurs renseignent ici la date et l'heure convenue pour les matchs.

C'est pour les éventuels supporters ou host.

Merci

GL HF
Revenir en haut Aller en bas
link
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 08/08/2007

Playday 1 : RoXx vs BgD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playday 1 : RoXx vs BgD   Playday 1 : RoXx vs BgD - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:46

MorK a écrit:
non mais OmG c quoi ces gamins... on dirait un concours de celui qui se montrera le moins malin... entre les bgd qui flament et french player qui veut pas jouer, serieu french fallait pas tinscrire si c pour déclarer forfait, tu fais une montagne dun rien, si les bgd viennent flame tu kick du chanel poin bare... et les bgd jvoi pas l'interet de flame pour sa... c une ligue "ok" mais c pas non plus NGLone ... sur ce en esperant que ça s'arrange ...

Quelle éloquence, dommage que tu n'ais pas pris le temps de lire les posts précédent ton message Smile
Revenir en haut Aller en bas
MorK
Bébé pingouin
Bébé pingouin



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/09/2007

Playday 1 : RoXx vs BgD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playday 1 : RoXx vs BgD   Playday 1 : RoXx vs BgD - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:12

bah si jlé é lu, sinon jvoi pa pk jlorai posté ...>< mais bon pas rav , votre playday démmerdez vous Razz mais pourissez pas lambiance...
Revenir en haut Aller en bas
TaSju
Bébé pingouin
Bébé pingouin



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/09/2007

Playday 1 : RoXx vs BgD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playday 1 : RoXx vs BgD   Playday 1 : RoXx vs BgD - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:33

Même si tu les as lu je vois toujours pas pourquoi tu as posté...
Bon ya pas un topic pour un clanwar des Etof que moi aussi j'aille m'incruster pour poster des trucs inutils? x)

Blague à part, je dois jouer contre 4m-ur-own et il s'est toujours pas log... donc si quelqun pouvait le contacter qu'on arrange notre match...

BiZous all.
Revenir en haut Aller en bas
BgD-O(x)Y
Bébé pingouin
Bébé pingouin



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 19/09/2007

Playday 1 : RoXx vs BgD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playday 1 : RoXx vs BgD   Playday 1 : RoXx vs BgD - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 0:05

Je suis dispo assez souvent donc je m'adapterais au dispo de mon adv s'il veut bien les poster sur ce forum ou s'il veut bien essayer de se connecter parce que je ne l'ait toujours pas vu connecter non plus......

GG GL HF
Revenir en haut Aller en bas
TaSju
Bébé pingouin
Bébé pingouin



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/09/2007

Playday 1 : RoXx vs BgD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playday 1 : RoXx vs BgD   Playday 1 : RoXx vs BgD - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:45

Bon.... ya pas de réonse des RoXx, aucun match d'arrangé (car leurs joueurs ne se log pas sur Bnet).

Donc svp les RoXx, enervez vous un peu x)

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
TaSju
Bébé pingouin
Bébé pingouin



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/09/2007

Playday 1 : RoXx vs BgD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playday 1 : RoXx vs BgD   Playday 1 : RoXx vs BgD - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:29

LittleSkiller 2 :: F Fabrice3.
Le match auré du avoir lieu samedi 22 au matin (fin a 11h). Malheureusement, fabrice a déclaré qu'il ne voulait pas un host BgD (il avait peur qu'on le déconnecte expres de la parti... comme si on avait que ça a glander). Bref, il n'y avait pas de host RoXx non plus et on était bien embêté. Après avoir fait appel à BeBeCuiCui, nous esperions que Fabrice accepterait d'être hosté par un admin NSL, même si porteur de notre tag. Et bien .... non.

Nous avons donc fini par prendre Defwin (avec l'accord de l'admin ofc). C'est dommage mais on n'avait pas trop le choix.

Score actuel du Cw : BgD 1 :: 0 RoXx. Il serait bien que les RoXx se réveillent pour la suite du cw... pour le moment c'est pas encore ça...
Revenir en haut Aller en bas
BgD-O(x)Y
Bébé pingouin
Bébé pingouin



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 19/09/2007

Playday 1 : RoXx vs BgD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playday 1 : RoXx vs BgD   Playday 1 : RoXx vs BgD - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:43

Toujours pas vu connecter une seule fois mon adversaire pour ce playday....Je suis passé souvent dans le clan RoXx mais c rare quand il y a quelqu'un et bon il y a personne pour me renseigner sur les dispo de mon adversaire....
Faudrait bouger un peu les RoXx si c'est possible parce que la j'ai l'impression qu'aucun match ne seront jouer avant la fin du playday appart la def/win vs fabrice3.....
Revenir en haut Aller en bas
BeBeCuiCui
petit pingouin (deviendra grand)
petit pingouin (deviendra grand)
BeBeCuiCui


Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : Underground
Date d'inscription : 31/07/2007

Playday 1 : RoXx vs BgD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playday 1 : RoXx vs BgD   Playday 1 : RoXx vs BgD - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:42

Snif ^^ allez les RoXx on se reveille. . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://nsl.titi-serveur.net/
TaSju
Bébé pingouin
Bébé pingouin



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/09/2007

Playday 1 : RoXx vs BgD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playday 1 : RoXx vs BgD   Playday 1 : RoXx vs BgD - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:53

AAAAAAAAAAAAaaa la faute d'orthographe ! Pardonnnz moi Sad

"J'ai l'impression qu'aucun match ne serA joué" et non pas "seront"...
désodésodéso...


Par contre la je commence à m'inquiéter franchement pour ce clanwar :s
Revenir en haut Aller en bas
TaSju
Bébé pingouin
Bébé pingouin



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/09/2007

Playday 1 : RoXx vs BgD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playday 1 : RoXx vs BgD   Playday 1 : RoXx vs BgD - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:43

T-a-Sju 2 :: 4m-ur-own (sur EI puis TS).

Score actuel du cw : BgD 2 :: 0 RoXx
Revenir en haut Aller en bas
riku14
Bébé pingouin
Bébé pingouin



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/09/2007

Playday 1 : RoXx vs BgD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playday 1 : RoXx vs BgD   Playday 1 : RoXx vs BgD - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:52

Bonjours je suis RIKU14 je suis dans le clan BgD et mon adversaire n'est jamais disponibles pour jouer mon match.
Normalement j'aurais du jouer contre make.me.in.love mais j'ai été prévenu qu'il était indisponible et qu'il serait remplacé par om93.5
mais ce joueur est aussi indisponible.

J'en ai parlé avec un administrateur du clan RoxX et on m'a dit que mes adversaires étaient indisponibles.
Donc j'aimerais avoir un adversaire rapidement ou je demanderais une victoire par forfait (ce qui ne me plait guère).
J'esspere qu'un administrateur va rapidement me répondre.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
riku14
Bébé pingouin
Bébé pingouin



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/09/2007

Playday 1 : RoXx vs BgD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playday 1 : RoXx vs BgD   Playday 1 : RoXx vs BgD - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:39

J'attends toujours qu'un administrateur du clan RoxX me contact ou qu'on me prévienne si il y a victoire par forfait !
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
BgD-O(x)Y
Bébé pingouin
Bébé pingouin



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 19/09/2007

Playday 1 : RoXx vs BgD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playday 1 : RoXx vs BgD   Playday 1 : RoXx vs BgD - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:42

serait-il possible d'essayer de bouger les RoXx svp parce qu'ils ont pa l'air très concerner par ce playday il n'y a jamais persone sur leur canal et kan on voit enfin notre adversaire de connecter il ne repond pas pour essayer de trouver une date pour faire notre match......
Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
riku14
Bébé pingouin
Bébé pingouin



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/09/2007

Playday 1 : RoXx vs BgD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playday 1 : RoXx vs BgD   Playday 1 : RoXx vs BgD - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:22

J'ai parlé avec om93.5 pour organiser mon match il ne m'a jamais répondu Donc je demande la victoire par forfait ! !
Revenir en haut Aller en bas
DaffyDuck81
Pingouin glacé
Pingouin glacé
DaffyDuck81


Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : entre espagne et belgique
Date d'inscription : 31/07/2007

Playday 1 : RoXx vs BgD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playday 1 : RoXx vs BgD   Playday 1 : RoXx vs BgD - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:54

roXx = nfr= clan de gros dormeurs mdr
(le pire c'est que je suis chez nfr mais chut faut pas le dire^^)
Revenir en haut Aller en bas
BgD-O(x)Y
Bébé pingouin
Bébé pingouin



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 19/09/2007

Playday 1 : RoXx vs BgD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playday 1 : RoXx vs BgD   Playday 1 : RoXx vs BgD - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:01

Enfin réussi à trouver mon adversaire sur bnet Very Happy Ben entendu il n'était pas au courant pour notre match les admin du clan RoXx n'ont pas fais circuler l'information et on les a pas du tout vu encore dans ce playday on a du se debrouiller tout seul pour trouver nos adversaires, leur dire qu'ils devaient jouer en ligue NsL et trouver une date avec eux......

Bref j'ai réussi à jouer mon match vs gg_gui.fr!!!!

BgD-O(x)Y 2 - 0 gg_gui.fr

gl pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
13liZz
Bébé pingouin
Bébé pingouin



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/09/2007

Playday 1 : RoXx vs BgD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playday 1 : RoXx vs BgD   Playday 1 : RoXx vs BgD - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:06

GG oxy pour ta game mais surtout pour la recherche de ton adversaire ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Ro)RoXxOr(Xx
Pingouin
Pingouin
Ro)RoXxOr(Xx


Nombre de messages : 155
Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Playday 1 : RoXx vs BgD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playday 1 : RoXx vs BgD   Playday 1 : RoXx vs BgD - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:32

le ga ki post juste pr dir pr la recherche dadversair
on sabstien du com.....(gamin)
Revenir en haut Aller en bas
TaSju
Bébé pingouin
Bébé pingouin



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/09/2007

Playday 1 : RoXx vs BgD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playday 1 : RoXx vs BgD   Playday 1 : RoXx vs BgD - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:50

French : AU lieu de dire des trucs aussi débiles qu'incompréhensible, si tu nous aidais à trouver les RoXx manquant? Jcroi me souvenir que c'est toi leur tc... (remarque ça explique bien des choses).

Merci d'avance pour ton aide <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Playday 1 : RoXx vs BgD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playday 1 : RoXx vs BgD   Playday 1 : RoXx vs BgD - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Playday 1 : RoXx vs BgD
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Playday 2 ] RoXx vS T4L
» [Saison 1 Playday 3] aSg vs RoXx
» Saison 1 [Playday 5] RoXx vs SaeZ
» Saison 1 [Playday 4] iFun vs RoXx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saison 2 :: Divers :: Corbeille :: Archive Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser