Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saison 2

NSL
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Playday 1 : RoXx vs BgD

Aller en bas 
+9
riku14
MorK
BeBeCuiCui
TaSju
13liZz
link
Ro)RoXxOr(Xx
BgD-O(x)Y
rus.orcish
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
riku14
Bébé pingouin
Bébé pingouin



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/09/2007

Playday 1 : RoXx vs BgD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Playday 1 : RoXx vs BgD   Playday 1 : RoXx vs BgD - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:47

Bon et moi c'est quand que je peux jouer mon match avec tout ca?
Revenir en haut Aller en bas
fabrice3
Bébé pingouin
Bébé pingouin



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/08/2007

Playday 1 : RoXx vs BgD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Playday 1 : RoXx vs BgD   Playday 1 : RoXx vs BgD - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:58

je te signal tasju ke tu a ete le 1er a foutre la merde sur le forum en declarant:"On te propose un host de qualité : Tu refuses.
- Tu justifie ce refus en craignant que l'on triche (discohack ou TS) : C'est une honte ! Et je prend celà comme une insulte.".
a par si je ne me trompe avant ton intervention les chose avai lair de sarranger entre bgd-o(x)y et moi.
donc maintenanat je ne souhaite discuter kavec un admin competent cest a dire bgd-o(x)y ki a lair de letre.toi en tous cas tu na pa lair de l'etre
Revenir en haut Aller en bas
TaSju
Bébé pingouin
Bébé pingouin



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/09/2007

Playday 1 : RoXx vs BgD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Playday 1 : RoXx vs BgD   Playday 1 : RoXx vs BgD - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:08

Et bah? Ce que j'ai dit est tout à fait vrai. Je ne chercherai même plus à discuter avec vous. Je laisse le soin aux admins de lire les 10-15 derniers postes des roXx & BgD et de réagir comme il convient. Il n'y a rien à ajouter ... si ce n'est que plus vous parlez plus je me demande ce que vous fichez en ligue. Sincèrement...


Ps : Oxy est pas un admin x)
Revenir en haut Aller en bas
fabrice3
Bébé pingouin
Bébé pingouin



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/08/2007

Playday 1 : RoXx vs BgD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Playday 1 : RoXx vs BgD   Playday 1 : RoXx vs BgD - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:12

oxy nest peut pa admin mai lui essayai darranger les chose alor ke toi a tout tes post on dirai ke tu cherche a foutre la merde
Revenir en haut Aller en bas
Ro)RoXxOr(Xx
Pingouin
Pingouin
Ro)RoXxOr(Xx


Nombre de messages : 155
Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Playday 1 : RoXx vs BgD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Playday 1 : RoXx vs BgD   Playday 1 : RoXx vs BgD - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:30

laisse tfacon g pri screen lorske chui venu ds leur canal donc skil a di ds les post avan les admin veron bien kil dise ke dla merde
Revenir en haut Aller en bas
TaSju
Bébé pingouin
Bébé pingouin



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/09/2007

Playday 1 : RoXx vs BgD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Playday 1 : RoXx vs BgD   Playday 1 : RoXx vs BgD - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:46

Quoi tu veux que je répete ce que j'ai dit en publique?

- Fabrice est noob.
- Le niveau moyen de RoXx est bas.
- Frenchplayer est le dernier des idiots.
- On va demander defwin effectivement car on arrivera jamais à trouver les RoXx qui manquent

.................

Si j'ai dit autre chose sur les dits screenshoot, merci de me le rappeller que je puisse le répéter.

Aux admins NSL : Intervenez viiiiiiiiiite svp ils vont me faire replonger en dépression s'ils continuent à être aussi c** (jl'ai pas dit !)
Revenir en haut Aller en bas
Ro)RoXxOr(Xx
Pingouin
Pingouin
Ro)RoXxOr(Xx


Nombre de messages : 155
Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Playday 1 : RoXx vs BgD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Playday 1 : RoXx vs BgD   Playday 1 : RoXx vs BgD - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:03

on vera Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rus.orcish

Playday 1 : RoXx vs BgD - Page 4 Stars3ns7
rus.orcish


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 31/07/2007

Playday 1 : RoXx vs BgD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Playday 1 : RoXx vs BgD   Playday 1 : RoXx vs BgD - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:56

Cette situation est vraiment pitoyable...
J'ai l'impressions de retrouver les débutants que j'entraines...
Est ce qu'il vous arrives de réfléchir de temps en temps? Que se soit pour tout le monde!! Est ce que vous avez compris le principe de cette ligue? Tous clans jouant ici viens pour y jouer dans la bonne humeuret dans un fairplay total!!
Je vois que encore beaucoup de personnes ne l'ont pas assimilé!
Si encore un seul topic est posté au sujet de cette embrouille et si les matchs n'avancent pas rapidement pour ce cw je vais pénaliser les deux clans! Je ne prendrais aucun parti! Dommage d'en arriver la surtout dés le premier playday.....
J'esperes que c'est compris pour tous et que ce cw va se finir dans le calme! Laissez un peu votre connerie de côté et jouez!

A bon entendeur!
Revenir en haut Aller en bas
TaSju
Bébé pingouin
Bébé pingouin



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/09/2007

Playday 1 : RoXx vs BgD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Playday 1 : RoXx vs BgD   Playday 1 : RoXx vs BgD - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:01

Faudra qu'on discute en direct orcish...

Sinon tu as pas mis a jour mon score vs am ur own (je gagne 2-0)

French player : On a besoin des dispo de Bast et toi pour organiser le duo.

Au fait c'est qui "Bast"? Je le vois pas dans la liste des joueurs RoXx.
Revenir en haut Aller en bas
BeBeCuiCui
petit pingouin (deviendra grand)
petit pingouin (deviendra grand)
BeBeCuiCui


Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : Underground
Date d'inscription : 31/07/2007

Playday 1 : RoXx vs BgD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Playday 1 : RoXx vs BgD   Playday 1 : RoXx vs BgD - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:07

Bast c'est surement un Hate... vu que French c'est un multi-team.
D'ailleur je trouve sa abberant d'accepter une team alors que le chef multi-team.
Revenir en haut Aller en bas
http://nsl.titi-serveur.net/
Ro)RoXxOr(Xx
Pingouin
Pingouin
Ro)RoXxOr(Xx


Nombre de messages : 155
Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Playday 1 : RoXx vs BgD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Playday 1 : RoXx vs BgD   Playday 1 : RoXx vs BgD - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:21

xD bebecuicui = nsa et bgd multi team -_-' stop chercher la ptite bete mek
et bast = b(ast on est pa obligé de lecrir parfaitemen et il c fai hack et est plu ds le clan il a reussi a reprendre son akka ojourdui
Revenir en haut Aller en bas
BeBeCuiCui
petit pingouin (deviendra grand)
petit pingouin (deviendra grand)
BeBeCuiCui


Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : Underground
Date d'inscription : 31/07/2007

Playday 1 : RoXx vs BgD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Playday 1 : RoXx vs BgD   Playday 1 : RoXx vs BgD - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:25

Bebecuicui= Nsa PARCE QUE je suis ADMIN NSL (d'ailleur je rappel que si vous avez des pb n'hesitez pas a me contacter sur le topic "problemes"
C'est justement pour eviter que les enfants de ta team ne veulent pas que je host car je suis BgD que jai demandé a mikki (le head admin de la ligue) de me prendre Nsa. Sa te va comme réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nsl.titi-serveur.net/
NSL.EaTeR

Playday 1 : RoXx vs BgD - Page 4 Stars10
NSL.EaTeR


Nombre de messages : 360
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/07/2007

Playday 1 : RoXx vs BgD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Playday 1 : RoXx vs BgD   Playday 1 : RoXx vs BgD - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:37

French, pourquoi tu m'a pas répondu sur bnet quand je t'es demander : "tu es RoXx ou H8 ?"

Pour bebecuicui il n'est pas nsa, il est dans le clan uniquement car il est admin.
Revenir en haut Aller en bas
http://nsl.titi-serveur.net
rus.orcish

Playday 1 : RoXx vs BgD - Page 4 Stars3ns7
rus.orcish


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 31/07/2007

Playday 1 : RoXx vs BgD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Playday 1 : RoXx vs BgD   Playday 1 : RoXx vs BgD - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:00

Tu as bien fait de me le rappelé tasju!
Revenir en haut Aller en bas
Ro)RoXxOr(Xx
Pingouin
Pingouin
Ro)RoXxOr(Xx


Nombre de messages : 155
Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Playday 1 : RoXx vs BgD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Playday 1 : RoXx vs BgD   Playday 1 : RoXx vs BgD - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:50

tfacon bebecuicui = admin nsl donc sa lui done presk tt les droi , tlm est ac lui g meme plu envi dme prendre la tete ac vou le clan se retir de la ligue la prochain cw doné def win pr bgd direct car bbcc admin nsl donc si ya enbrouille bgd win du gran nimporte koi
Revenir en haut Aller en bas
Ro)RoXxOr(Xx
Pingouin
Pingouin
Ro)RoXxOr(Xx


Nombre de messages : 155
Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Playday 1 : RoXx vs BgD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Playday 1 : RoXx vs BgD   Playday 1 : RoXx vs BgD - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:57

meme ac tt les screen ki montre la soi disan "bone volonté" des bgd a vouloir finir le cw on leur done raison gg orcish , eater
Revenir en haut Aller en bas
NSL.EaTeR

Playday 1 : RoXx vs BgD - Page 4 Stars10
NSL.EaTeR


Nombre de messages : 360
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/07/2007

Playday 1 : RoXx vs BgD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Playday 1 : RoXx vs BgD   Playday 1 : RoXx vs BgD - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 0:28

Déjà j'ai aucun screen, ensuite où rus.orcish ou moi-même donne raison aux BgD ?

Faut pas devenir parano non plus, et c'est pas parce que bbcc est admin qu'il as tout les droits, loin de là.

En attendant tu n'a toujours pas répondu à ma question.
Revenir en haut Aller en bas
http://nsl.titi-serveur.net
Ro)RoXxOr(Xx
Pingouin
Pingouin
Ro)RoXxOr(Xx


Nombre de messages : 155
Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Playday 1 : RoXx vs BgD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Playday 1 : RoXx vs BgD   Playday 1 : RoXx vs BgD - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 0:34

vous penché + vers bgd g envoyé screen a orcish ki lui na rien di ensuite un bgd "ne_imba" flame devan lui il ne di rien ...
et je suis RoXx et H8
Revenir en haut Aller en bas
TaSju
Bébé pingouin
Bébé pingouin



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/09/2007

Playday 1 : RoXx vs BgD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Playday 1 : RoXx vs BgD   Playday 1 : RoXx vs BgD - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 0:56

Bon french ta les excuz de mes joueurs et les miennes...
Autrement pour jouer le 2v2 manquant vu que vous avez des problemes de lu, j'ai discuté avec Orish il accepte que vous fassiez jouer n'importe qui même des pas line up : Donc si tu pouvais choisir vite fait 2 joueurs actifs et qu'ils donnent leur dispo pour qu'on finisse ce clanwar le plus tot possible ca seré cool.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
BeBeCuiCui
petit pingouin (deviendra grand)
petit pingouin (deviendra grand)
BeBeCuiCui


Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : Underground
Date d'inscription : 31/07/2007

Playday 1 : RoXx vs BgD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Playday 1 : RoXx vs BgD   Playday 1 : RoXx vs BgD - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 7:25

Il me semble que c'est le 2vs2 vs Xan et moi, Etant no life nous somme a peu pres dispo n'importe quand tu devrais trouver une horaire facilement! Et heu humm pas demain car je suis pas la mais vendredi(a partir de 16h) samedi dimanche a lheure que tu ve = 0 pb
tchou ++
Revenir en haut Aller en bas
http://nsl.titi-serveur.net/
Ro)RoXxOr(Xx
Pingouin
Pingouin
Ro)RoXxOr(Xx


Nombre de messages : 155
Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Playday 1 : RoXx vs BgD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Playday 1 : RoXx vs BgD   Playday 1 : RoXx vs BgD - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 8:39

je jourai suremen avec random(life) fo ke jui en parle et jredi sa
Revenir en haut Aller en bas
rus.orcish

Playday 1 : RoXx vs BgD - Page 4 Stars3ns7
rus.orcish


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 31/07/2007

Playday 1 : RoXx vs BgD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Playday 1 : RoXx vs BgD   Playday 1 : RoXx vs BgD - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 10:59

French je me dois de prendre aucun parti, lors de ma présence j'ai dit a plusieurs de reprise à ne_imba de se taire ainsi qu'a toi aussi! Dans la soirée j'ai parler avec tasju et lui est fait part du probleme passé avec ne_imba! Comme je l'ai deja dit à french comme à tasju niveau flame aucun des deux clan n'est blanc! Mon point de vue est neutre je ne connais trop peu les deux clans pour pouvoir estimé lequel aurait tord ou raison.... Cela ne mènerai à rien ou meme encore foutre plus le bordele!
Loin de vos pensés que je puisses prendre position!

A bon entendeur!
Revenir en haut Aller en bas
TaSju
Bébé pingouin
Bébé pingouin



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/09/2007

Playday 1 : RoXx vs BgD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Playday 1 : RoXx vs BgD   Playday 1 : RoXx vs BgD - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Sep - 13:05

On attend toujours les dispo de French et son allié !
Revenir en haut Aller en bas
Ro)RoXxOr(Xx
Pingouin
Pingouin
Ro)RoXxOr(Xx


Nombre de messages : 155
Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Playday 1 : RoXx vs BgD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Playday 1 : RoXx vs BgD   Playday 1 : RoXx vs BgD - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Sep - 16:39

g vu random mai oublié de lui demandé kan :/ jesper ki se conectera se soir
Revenir en haut Aller en bas
TaSju
Bébé pingouin
Bébé pingouin



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/09/2007

Playday 1 : RoXx vs BgD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Playday 1 : RoXx vs BgD   Playday 1 : RoXx vs BgD - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:24

Sinon tu peux aligner nimporte quel RoXx comme ça on finit ça vite fait : le + tot serait le mieu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Playday 1 : RoXx vs BgD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Playday 1 : RoXx vs BgD   Playday 1 : RoXx vs BgD - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Playday 1 : RoXx vs BgD
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Playday 2 ] RoXx vS T4L
» [Saison 1 Playday 3] aSg vs RoXx
» Saison 1 [Playday 5] RoXx vs SaeZ
» Saison 1 [Playday 4] iFun vs RoXx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saison 2 :: Divers :: Corbeille :: Archive Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser