Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saison 2

NSL
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Saison 1 Playday 2] ReSu vs rQ

Aller en bas 
+6
Baldurs
BeBeCuiCui
NSL.EaTeR
ResuKinG
ZenShin
RiGHT
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
BeBeCuiCui
petit pingouin (deviendra grand)
petit pingouin (deviendra grand)
BeBeCuiCui


Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : Underground
Date d'inscription : 31/07/2007

[Saison 1 Playday 2] ReSu vs rQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1 Playday 2] ReSu vs rQ   [Saison 1 Playday 2] ReSu vs rQ - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:57

C'est lui qui a décidé de partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://nsl.titi-serveur.net/
ResuKinG
petit pingouin (deviendra grand)
petit pingouin (deviendra grand)



Nombre de messages : 31
Localisation : BiarritZ
Date d'inscription : 31/07/2007

[Saison 1 Playday 2] ReSu vs rQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1 Playday 2] ReSu vs rQ   [Saison 1 Playday 2] ReSu vs rQ - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:59

Ouais et pourquoi c'est atchoumeur qui le remplace ? OmG, avant detre admin d'une ligue mieux vaut up ses % ou apprendre a jouer :O pourquoi bebecuicui admin pas la d1 ? Jme sens rouler
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanresu.myrealboard.com
ResuKinG
petit pingouin (deviendra grand)
petit pingouin (deviendra grand)



Nombre de messages : 31
Localisation : BiarritZ
Date d'inscription : 31/07/2007

[Saison 1 Playday 2] ReSu vs rQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1 Playday 2] ReSu vs rQ   [Saison 1 Playday 2] ReSu vs rQ - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:03

( Ne prend pas sa pour toi atchoumeur, je parle en general =) I love you xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanresu.myrealboard.com
Groovy-
petit pingouin (deviendra grand)
petit pingouin (deviendra grand)
Groovy-


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 31/07/2007

[Saison 1 Playday 2] ReSu vs rQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1 Playday 2] ReSu vs rQ   [Saison 1 Playday 2] ReSu vs rQ - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:04

Les resu vous croyer pas que vs aver asser fait dhistoire omg ... c'est serieusemen soulent Atchoumeur et un tre bon admin .
Revenir en haut Aller en bas
NSL.EaTeR

[Saison 1 Playday 2] ReSu vs rQ - Page 2 Stars10
NSL.EaTeR


Nombre de messages : 360
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/07/2007

[Saison 1 Playday 2] ReSu vs rQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1 Playday 2] ReSu vs rQ   [Saison 1 Playday 2] ReSu vs rQ - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:09

Atchoumeur est admin depuis le début, de toute manière tu n'a rien a remettre en cause de ce point de vue là.
De plus pour être admin ca ne sert à rien d'être bon à warcraft...
Et BBCC n'admin pas la d1 car son clan joue en D1.
Maintenant si tu n'es pas capable de te tenir tranquil même sur un forum je ne peut rien pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://nsl.titi-serveur.net
ResuKinG
petit pingouin (deviendra grand)
petit pingouin (deviendra grand)



Nombre de messages : 31
Localisation : BiarritZ
Date d'inscription : 31/07/2007

[Saison 1 Playday 2] ReSu vs rQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1 Playday 2] ReSu vs rQ   [Saison 1 Playday 2] ReSu vs rQ - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:13

Au lieu de suivre tout ce qu'on fait chez resu, surveillez plutot zenshin ... Mais bon right qui etait admin m'a tout raconter : Si rQ etait banniw3a et NetL se barer, c'est du gros chantage quoi, on a meme creer une regle juste pour eux !!! C le monde a l'envers mais bon ... n/c
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanresu.myrealboard.com
Groovy-
petit pingouin (deviendra grand)
petit pingouin (deviendra grand)
Groovy-


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 31/07/2007

[Saison 1 Playday 2] ReSu vs rQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1 Playday 2] ReSu vs rQ   [Saison 1 Playday 2] ReSu vs rQ - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:23

Bha biensur pck si jdever choisir entre ta team ou celle de ZenShin jhesite meme pas que sa sois pr nimporte quoi cw , ligue , tn ......
vous etes et vous serait je pense LA team la plus UNMANNER de toute ma Life wC3 je n'ai jamais vu sa Maintenant je comprend pk sur le net tout le monde dit Resu c des Low o debut jcroyer que ct moi ... mais enfaite non 2 cw 2 carnage omg .... what a unmanner ?
Jspr plus jamais vous play en cw ....
Revenir en haut Aller en bas
BeBeCuiCui
petit pingouin (deviendra grand)
petit pingouin (deviendra grand)
BeBeCuiCui


Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : Underground
Date d'inscription : 31/07/2007

[Saison 1 Playday 2] ReSu vs rQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1 Playday 2] ReSu vs rQ   [Saison 1 Playday 2] ReSu vs rQ - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:29

et on a pas creer une regle pour eux on a juste changer une regle débile ki disais ke si l'aka n'était pas le meme ct pas valide... regarde alors jpe pas jouer vs esXc si ma team need remplaçant... car c'est marker bébécuicui et mon aka c TotAlyS mais les gens savent ke TotAlyS = Bebecuicui et meme pire ! jpe pas coz c marké Bébécuicui et si sur bnet tu fait /profile Bébécuicui.. chu pwned :/
Revenir en haut Aller en bas
http://nsl.titi-serveur.net/
ZenShin
Bébé pingouin
Bébé pingouin



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/08/2007

[Saison 1 Playday 2] ReSu vs rQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1 Playday 2] ReSu vs rQ   [Saison 1 Playday 2] ReSu vs rQ - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:14

Petite précision au passage:

Je les ai ban de notre canal parce qu'ils nous on tout simplement shitlisted et taggbanned sur leur chan^^

Quand a mon très cher adversaire, stoptablabla, il n'a pas arrêter de puis sa victoire de venir flood sans que je ne lui dise rien Smile

ReSu > out = ligue up

A bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
ResuKinG
petit pingouin (deviendra grand)
petit pingouin (deviendra grand)



Nombre de messages : 31
Localisation : BiarritZ
Date d'inscription : 31/07/2007

[Saison 1 Playday 2] ReSu vs rQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1 Playday 2] ReSu vs rQ   [Saison 1 Playday 2] ReSu vs rQ - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:08

Bon zenshin, ramucho devait etre la hier soir mais il ne l'etait pas ... J'aimerais que tu y mette plus du tien pour qu'on finisse vite ce clan war.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanresu.myrealboard.com
ZenShin
Bébé pingouin
Bébé pingouin



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/08/2007

[Saison 1 Playday 2] ReSu vs rQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1 Playday 2] ReSu vs rQ   [Saison 1 Playday 2] ReSu vs rQ - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:09

Va te faire foutre fils de low, moi et mes joueurs on joue pas dans des conditions aussi merdiques que celles offertes par ta team de merdeux Wink Vas-y prend all defwin tu t'endormira mieu ce soir. Moi j'ai plus de temps à perdre avec un nerveux dans ton genre qui donnerai sa vie pour un CW win...
Revenir en haut Aller en bas
RiGHT

[Saison 1 Playday 2] ReSu vs rQ - Page 2 Stars2za8
RiGHT


Nombre de messages : 47
Age : 36
Date d'inscription : 31/07/2007

[Saison 1 Playday 2] ReSu vs rQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1 Playday 2] ReSu vs rQ   [Saison 1 Playday 2] ReSu vs rQ - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:12

Toujours aussi distingué ...
Revenir en haut Aller en bas
NSL.EaTeR

[Saison 1 Playday 2] ReSu vs rQ - Page 2 Stars10
NSL.EaTeR


Nombre de messages : 360
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/07/2007

[Saison 1 Playday 2] ReSu vs rQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1 Playday 2] ReSu vs rQ   [Saison 1 Playday 2] ReSu vs rQ - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:03

Carton jaune pour les rQ.
Extrait du réglement :
Citation :
1) Dans certaines situations exposées ci-dessous, des cartons jaunes seront distribués aux équipes fautives par l'administrateur de la division concernée :
- Gros problèmes d'organisation lors d'un clanwar.
- Insultes envers l'équipe adverse ou un administrateur.
- Mauvais comportement général d'une équipe lors d'une rencontre.
2) Un carton jaune est un simple avertissement sans conséquences pratiques, au bout de 2 cartons jaunes, il sera attribué 2 points de pénalités au score de l'équipe.
ReSu)King n'a rien dit de spécial sur son dernier post avant que tu y réponde en l'insultant, il n'a pas pris defwin d'ailleur comme il aurai pu peut-être le faire (je n'es aucune preuve que ramucho et son adversaire devais faire leur cw hier soir ni qu'il n'y était pas pour le moment), merci de rester correct.
Prendre defwin c'est tuer le fun, attendre 30min n'es jamais fun non plus mais ne le prenez que si il n'y a vraiment aucune autre solution.
Revenir en haut Aller en bas
http://nsl.titi-serveur.net
ResuKinG
petit pingouin (deviendra grand)
petit pingouin (deviendra grand)



Nombre de messages : 31
Localisation : BiarritZ
Date d'inscription : 31/07/2007

[Saison 1 Playday 2] ReSu vs rQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1 Playday 2] ReSu vs rQ   [Saison 1 Playday 2] ReSu vs rQ - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:52

Humm je comprend ta peur zenshin de perdre 5-0 contre un clan de "fdp de low" comme nous, ta desicion est tout a fait comprehensible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanresu.myrealboard.com
ZenShin
Bébé pingouin
Bébé pingouin



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/08/2007

[Saison 1 Playday 2] ReSu vs rQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1 Playday 2] ReSu vs rQ   [Saison 1 Playday 2] ReSu vs rQ - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:02

Nan mais Eater tu comprends pas j'crois Smile On se casse de votre ligue mal organisée et admin par des incapables.
Revenir en haut Aller en bas
NSL.EaTeR

[Saison 1 Playday 2] ReSu vs rQ - Page 2 Stars10
NSL.EaTeR


Nombre de messages : 360
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/07/2007

[Saison 1 Playday 2] ReSu vs rQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1 Playday 2] ReSu vs rQ   [Saison 1 Playday 2] ReSu vs rQ - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:15

Bravo Zenshin, mon opinion sur toi allais changer, mais tu viens de tout gacher, oui je sais tu t'en fou de ce que je pense de toi, et bien reste dans ton clan de "pgm" "super organiser" "etc etc" on aura plus à faire à ton arrogance, a ton unmannerisme total etc etc.
Je te retourne le compliment sur les admins que tu viens de nous faire.
edit : et resu)king ce n'est pas la peine d'en rajouter...


Dernière édition par le Ven 10 Aoû - 23:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nsl.titi-serveur.net
HisT
Bébé pingouin
Bébé pingouin



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/08/2007

[Saison 1 Playday 2] ReSu vs rQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1 Playday 2] ReSu vs rQ   [Saison 1 Playday 2] ReSu vs rQ - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:17

Bon bon ...

je me présente tout de même, HisT]Q[RiA, shaman clan rQ, bonsoir!

Même si Zen a clot pas mal de choses apparemment avec ses posts précédents il me tient tout de même à coeur d'établir un certain bilan de ce cw mais sur certains points en particulier.

Mon cher Resuking, toi qui fait ton mec tout agréable, le tc parfait cool qui aime ses joueurs et qui est tranquille devant pas mal de monde, y compris devant certains rQ lors d'un cw; je me demandais pourquoi étrangement; bizarrement devrais je dire a partir du moment où tu avais Zen en face que ce soit sur un forum ou sur un chan tu te mettais à changer de comportement à devenir provocateur, à chercher toujours la moindre étincelle possible... Tu sais bien que Zen s'énerve parfois rapidement et tout ce que tu cherchais à faire c'est chercher une confrontation sur le moindre sujet possible, sur la moindre phrase, tu faisais tout pour pousser Zen à bout juste pour ensuite essayer de récolter les fruits de ton "dur labeur" ...
j'avais entendu beaucoup à ton propos notamment à cause de l'autre cw que vous aviez fait, mais je ne suis pas du genre à me laisser dire les choses par des rumeurs ... mais j'avoue bien tristemment que ces rumeurs devaient avoir quelques fondements... tu peux critiquer le comportement de Zen ton comportement de tc ou encore d'admin ligue lors d'un cw est à mille lieues de celui qu'il devrait être à mon grand regret...

Et plus encore déçu que je suis, c'est lorsque je viens sur le forum... que je vois que tu y es agressif et insolent avec les propres admins du coin et ; quand on te fait remarquer que ton comportement n'est pas convenable que fais tu ? Tu cherches à faire passer quelqu'un d'autre pour "le grand méchant de l'histoire" ( "au lieu de suivre tout ce qu'on fait chez resu surveillez plutot Zenshin"etc : ils surveillaient juste ton comportement a toi et sur le forum ... ).
Et quand je vois ton message de 12h08 d'aujourd'hui où tu sais pertinnement que le fait de dire à Zen qu'il n'est pas un bon admin alors qu'il est l'admin le plus présent et le plus investi que j'ai pu voir depuis de nombreux mois et qu'il fait beaucoup d'efforts pour ses clans et ligues dont il est admin; tu lui fais une remarque sur ce sujet en prétendant qu'un match de ramucho était prévu alors que... je regarde bien le forum... et je n'y vois aucun arrangement aucune promesse que Ramucho serait la... et de plus je jouais avec Ramucho hier soir tout comme d'autres rQ il était donc sur bnet un wisp aurait suffit mais ca tu devais deja le savoir...

Ton comportement me laisse donc ... de marbre. Ton dernier message me conforte dans ma pensée tu provoques Zenshin encore une fois en espérant qu'il t'insulte a nouveau histoire d'avoir un deuxieme carton rouge alors qu'une personne sage aurait laissé couler...

Je plains pas mal ceux de ton clan ; car plusieurs membres dont tu fais partie donnent une très mauvaise réputation à ce clan qui comporte pourtant des gens sympas et calmes ( un bonjour a bald' lol ) ...

ah aussi : si jamais tu comptais me faire quelque critique constructive a propos de ce que je viens de dire ou des inexactitudes je suis totalement ouvert au dialogue ; encore plus si jamais cela pouvait te faire changer ce ne serait qu'un bien pour cette ligue et les autres en tant que tc. Mais par contre, adopte le meme ton que moi, explique toi calmement, car avec moi les provocations, ca ne marche pas je te préviens d'avance oki ? Wink

Sur ce en tout cas bonne soirée à tous et j'espère que votre ligue arrivera à décoller malgré ces quelques soucis. Bon courage aussi ! gl hf , au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
stop-ta)whine-
Bébé pingouin
Bébé pingouin



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/08/2007

[Saison 1 Playday 2] ReSu vs rQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1 Playday 2] ReSu vs rQ   [Saison 1 Playday 2] ReSu vs rQ - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:22

voila voila groovy- a force d'envier ton zenshin , et a nous traiter du clan le plus unmanner que t'ai vu voila comment zenshin vous remerci ... Nice groovy- jte connais pas mais soit plus mature au lieu de nous traiter le clan le plus unmanner je sais pas contre quel personne t'as une dent du clan mais quoi qu'il en soit , je t'ai jamais vu , jamais parlé avec toi et je tien a vous prevenir que notre chef resu fait tout pour nous faire jouer les match dans les plus bref delais voila . merci
Revenir en haut Aller en bas
ResuKinG
petit pingouin (deviendra grand)
petit pingouin (deviendra grand)



Nombre de messages : 31
Localisation : BiarritZ
Date d'inscription : 31/07/2007

[Saison 1 Playday 2] ReSu vs rQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1 Playday 2] ReSu vs rQ   [Saison 1 Playday 2] ReSu vs rQ - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:27

Hummm tu croit vraiment que jai que sa a faire de lire toutes tes coneries ??? => Non, sur ce, gl et bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanresu.myrealboard.com
stop-ta)whine-
Bébé pingouin
Bébé pingouin



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/08/2007

[Saison 1 Playday 2] ReSu vs rQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1 Playday 2] ReSu vs rQ   [Saison 1 Playday 2] ReSu vs rQ - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:28

Hyst ...
Lors du Cw tu étais meme pas la ... notre chef n'as rien fait du tout .. Quand a moi , je me suis fait ban list de votre chan avant et apres le cw alors que je flammais ? non screenshot a l'appui juste dit un petit hihihih apres le duel il l'as pris comme du flamme..

En meme temp ce prendre 2 / 0 et interdire au resu qui voulais observer mon match ba sa m'étonne pas de cette "enfant pourri gaté irl" n'est ce pas zen

Tu continu a payer els joeur de ton clan ? en meme temp vu ton caractere , ton mental et a nous accuser de unmanner sa m'étonne pas de toi gl hf pour ta prochaine ligue ...
Revenir en haut Aller en bas
HisT
Bébé pingouin
Bébé pingouin



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/08/2007

[Saison 1 Playday 2] ReSu vs rQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1 Playday 2] ReSu vs rQ   [Saison 1 Playday 2] ReSu vs rQ - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:29

stop-ta)whine- a écrit:
voila voila groovy- a force d'envier ton zenshin , et a nous traiter du clan le plus unmanner que t'ai vu voila comment zenshin vous remerci ... Nice groovy- jte connais pas mais soit plus mature au lieu de nous traiter le clan le plus unmanner je sais pas contre quel personne t'as une dent du clan mais quoi qu'il en soit , je t'ai jamais vu , jamais parlé avec toi et je tien a vous prevenir que notre chef resu fait tout pour nous faire jouer les match dans les plus bref delais voila . merci

JE vois pas du tout en quoi il est immature de donner son avis sur un évènement de la ligue ... Donner son avis sur quelque chose est ce une preuve d'immaturité ? je ne crois pas. Ne pas être de l'avis de tout le monde ? je ne crois pas encore.

Et sincèrement vu ses propos je ne pense pas que c'était pour Zenshin qu'il faisait ça mais bien pour lui et pour donner son avis comme j'ai donné le mien précedemment ... la moindre des choses est de laisser aux autres l'expression de leurs opinions sans les juger à la moindre occasion ... Merci de ta tolérance future.

Bonne soirée en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
ResuKinG
petit pingouin (deviendra grand)
petit pingouin (deviendra grand)



Nombre de messages : 31
Localisation : BiarritZ
Date d'inscription : 31/07/2007

[Saison 1 Playday 2] ReSu vs rQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1 Playday 2] ReSu vs rQ   [Saison 1 Playday 2] ReSu vs rQ - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:30

C'est sur que tous les mecs de mon clan me detestent, c'est horrible pour moi, tout le monde me hai, je suis un manipulateur HAHAHA PSYCHOPATE !!! BOUAHAHAH, tu est tombait bien bas mon pauvre hist, presque au niveau 0 !! Ton pote Zenshin t'y attend avec impatience !!!! Allez je parle plus avec vous "unmanners" tsss, et eater a raison sur toi zenshin t un vieu focu, heuresement kil na pas eu le temps de changer davis sur toi, quel malheur cele aurait etait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanresu.myrealboard.com
NSL.EaTeR

[Saison 1 Playday 2] ReSu vs rQ - Page 2 Stars10
NSL.EaTeR


Nombre de messages : 360
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/07/2007

[Saison 1 Playday 2] ReSu vs rQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1 Playday 2] ReSu vs rQ   [Saison 1 Playday 2] ReSu vs rQ - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:31

Je tiens a précisez que si la règle des cartons jaunes/rouge avais été mis en place des le début de la ligue les ReSu aurais eu un Carton jaune bien mérité ainsi que peut-être les NetL (pour les NetL cela est non-vérifié, car pas de preuves)


Dernière édition par le Ven 10 Aoû - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nsl.titi-serveur.net
HisT
Bébé pingouin
Bébé pingouin



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/08/2007

[Saison 1 Playday 2] ReSu vs rQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1 Playday 2] ReSu vs rQ   [Saison 1 Playday 2] ReSu vs rQ - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:34

stop-ta)whine- a écrit:
Hyst ...
Lors du Cw tu étais meme pas la ... notre chef n'as rien fait du tout .. Quand a moi , je me suis fait ban list de votre chan avant et apres le cw alors que je flammais ? non screenshot a l'appui juste dit un petit hihihih apres le duel il l'as pris comme du flamme..

En meme temp ce prendre 2 / 0 et interdire au resu qui voulais observer mon match ba sa m'étonne pas de cette "enfant pourri gaté irl" n'est ce pas zen

Tu continu a payer els joeur de ton clan ? en meme temp vu ton caractere , ton mental et a nous accuser de unmanner sa m'étonne pas de toi gl hf pour ta prochaine ligue ...

J'étais la meme lors de ton match j'ai les replays ... j'étais meme host tu sais ... donc bon.
Il a interdit les obs, j'ai meme kické les rQ sur sa demande, demande a Ramucho ( clan rQ ) il voulait obs il croyait que je lui en voulais mais non c'était le joueur qui ne voulait pas d'obs en game je vois ca sur toutes les ligues ca ne me choque en rien. Et pour ce qui est de payer les joueurs de son clan faudrait m'indiquer ou prendre le chèque. Non parce que sérieusement si c'était vrai en tant que chaman je serais aux anges lol!

Ah si petite note supplémentaire : quand je parlais ne pas juger les gens trop vite, je vois pas comment on peut juger les gens de bnet vis a vis de leur "vie réelle" sachant que tu ne connais rien de lui Wink

=> Resuking
Je suis passé te voir dans le channel et j'ai eut la politesse de dire que j'avais posté un message a ton propos, je pensais que tu aurais eut la politesse de le lire il ne me semble pas que je t'insulte ou que j'ai écris n'importe quoi qui plus est... mais bon fais comme tu veux, j'aurais pensé que tu aurais été plus respectueux au moins sur ce coup.

Bonne nuit à toi quand meme Wink

Que ceux qui ont peur se rassurent je vous laisse tranquille hein je passais juste dire mon mot ^^ gl tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
stop-ta)whine-
Bébé pingouin
Bébé pingouin



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/08/2007

[Saison 1 Playday 2] ReSu vs rQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1 Playday 2] ReSu vs rQ   [Saison 1 Playday 2] ReSu vs rQ - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:55

Y'a pas a discuter il assume ce qu'il a dis ctoo il a traiter les admin de merde il arge car je lui est mis 2 /0 on se voit dans une vie futur ok ? ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Saison 1 Playday 2] ReSu vs rQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1 Playday 2] ReSu vs rQ   [Saison 1 Playday 2] ReSu vs rQ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 1 Playday 2] ReSu vs rQ
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Saison 1 Playday 1] NetL vs ReSu
» Saison 1 playday 4 ExCsVs ReSu
» [Saison 1 Playday 3] LGDC vs ReSu
» Saison 1 [Playday 4] aSg vs SaeZ
» Playday 1 : ReSu vs RTnD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saison 2 :: Divers :: Corbeille :: Archive Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser