Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saison 2

NSL
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Saison 1 Playday 2] ReSu vs rQ

Aller en bas 
+6
Baldurs
BeBeCuiCui
NSL.EaTeR
ResuKinG
ZenShin
RiGHT
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Groovy-
petit pingouin (deviendra grand)
petit pingouin (deviendra grand)
Groovy-


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 31/07/2007

[Saison 1 Playday 2] ReSu vs rQ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1 Playday 2] ReSu vs rQ   [Saison 1 Playday 2] ReSu vs rQ - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 0:26

stop-ta)whine- je ne te conner pas mis apart le faite que tu nous et insulter de bad manner ect lors du cw opposant no 2 teams . Donc le faite que Zenshin t ban me chocke pas trop vu que tu a fait bien pire =) et ton admin il fo dire ce qui et c pas un admin c plus tot un cherche merde ....
Revenir en haut Aller en bas
Baldurs
Bébé pingouin
Bébé pingouin



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/08/2007

[Saison 1 Playday 2] ReSu vs rQ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1 Playday 2] ReSu vs rQ   [Saison 1 Playday 2] ReSu vs rQ - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 0:48

Moi j'ai tout lu mon pote, mon frere de sang historia aussi appelé il y a fort lonten => TORI87 et oui je me rappel nos début et nos trippes ensembles a war3 avec psy cétait bien marrant. JE vais pas rentrer dans les détails il ya pas mal de vrai dans ton message (je savais pas que tété un bon philosophe ptdr ^^) mais de la à traiter dans notre clan d'unmanner je suis pas d'accord. Il faut savoir que toute action à une conséquence, c'est tout à fait normal de réagir comme resuking (un peu plus respectueux sa serai mieu mais on peut pas tout avoir Wink mdr) quand on voit la réaction de"zenshin" suite à la defwin que l'on avait prise avant l'apparrition de cette nouvelle règle précédemment cité.

Quand à l'organisation des matchs je dis félicitation a king pour tout ce qu'il fait ,cela lui demande bsp de tps et defforts donc je ne laisserai personne dire de mal à ce nivo la.

Je pense que j'ai suffisament parlé voir même de trop étant donné que le sujet est clos bisous all au passage Wink (a bientot tori je l'espere dans une meilleure ambiance que ce cw)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 1 Playday 2] ReSu vs rQ
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Saison 1 Playday 1] NetL vs ReSu
» Saison 1 playday 4 ExCsVs ReSu
» [Saison 1 Playday 3] LGDC vs ReSu
» Saison 1 [Playday 4] aSg vs SaeZ
» Playday 1 : ReSu vs RTnD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saison 2 :: Divers :: Corbeille :: Archive Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser