Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saison 2

NSL
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Saison1 playday2]Netl vs Lgdc

Aller en bas 
+5
ResuKinG
NSL.EaTeR
thieums59
Groovy-
Atchoumeur
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Atchoumeur

[Saison1 playday2]Netl vs Lgdc Stars3ns7
Atchoumeur


Nombre de messages : 113
Age : 103
Localisation : Quelque part en france !
Date d'inscription : 31/07/2007

[Saison1 playday2]Netl vs Lgdc Empty
MessageSujet: [Saison1 playday2]Netl vs Lgdc   [Saison1 playday2]Netl vs Lgdc Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:53

Lgdc vs netl

Solo


Echo isle: bubble_ VS Eu.Wc3-Mad



Secret Valley: lgdc_sonic_ VS Eu.Wc3-rgr



Turtle Rock: trademark VS Groovy-



Lost Temple (Summer): corsa.unreal VS NetL-zed







Duo

Twisted Meadows: lgdc_sonic_ & corsa.unreal VSEu.Wc3-mad/Eu.Wc3-rgr

Remplacants Lgdc solo:gign-lrdc et thieums59
Remplacantslgdc duo:gign-lrdc et thieums59

Pas de remplacants recu

J'espere que ce cw va se passer dans la BONNE humeur Very Happy
GL HF ! Very Happy


Dernière édition par le Mer 8 Aoû - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Groovy-
petit pingouin (deviendra grand)
petit pingouin (deviendra grand)
Groovy-


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 31/07/2007

[Saison1 playday2]Netl vs Lgdc Empty
MessageSujet: Re: [Saison1 playday2]Netl vs Lgdc   [Saison1 playday2]Netl vs Lgdc Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:26

Atchou j'ai envoyé ma line up a right :s tu poura lui demander de te la send ou tu veux que je te la renvoie ?
Revenir en haut Aller en bas
thieums59
Pingouin glacé
Pingouin glacé
thieums59


Nombre de messages : 323
Age : 39
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 31/07/2007

[Saison1 playday2]Netl vs Lgdc Empty
MessageSujet: Re: [Saison1 playday2]Netl vs Lgdc   [Saison1 playday2]Netl vs Lgdc Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:39

moi j'ai envoyé ma LU
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanlgdc.net
NSL.EaTeR

[Saison1 playday2]Netl vs Lgdc Stars10
NSL.EaTeR


Nombre de messages : 360
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/07/2007

[Saison1 playday2]Netl vs Lgdc Empty
MessageSujet: Re: [Saison1 playday2]Netl vs Lgdc   [Saison1 playday2]Netl vs Lgdc Icon_minitimeMer 8 Aoû - 1:09

dans les cas comme ca groovy mieux vaut la renvoyez, ca perd moin de temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nsl.titi-serveur.net
Atchoumeur

[Saison1 playday2]Netl vs Lgdc Stars3ns7
Atchoumeur


Nombre de messages : 113
Age : 103
Localisation : Quelque part en france !
Date d'inscription : 31/07/2007

[Saison1 playday2]Netl vs Lgdc Empty
MessageSujet: Re: [Saison1 playday2]Netl vs Lgdc   [Saison1 playday2]Netl vs Lgdc Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:56

Thieums69 Tu as envoyer t'as lu a moi ou a right ? Very Happy
Groovy- renvoie la moi stp sa sera plus pratique merci
Revenir en haut Aller en bas
Groovy-
petit pingouin (deviendra grand)
petit pingouin (deviendra grand)
Groovy-


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 31/07/2007

[Saison1 playday2]Netl vs Lgdc Empty
MessageSujet: Re: [Saison1 playday2]Netl vs Lgdc   [Saison1 playday2]Netl vs Lgdc Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:12

ok sa marche je te l'envoie
Revenir en haut Aller en bas
thieums59
Pingouin glacé
Pingouin glacé
thieums59


Nombre de messages : 323
Age : 39
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 31/07/2007

[Saison1 playday2]Netl vs Lgdc Empty
MessageSujet: Re: [Saison1 playday2]Netl vs Lgdc   [Saison1 playday2]Netl vs Lgdc Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:11

à right, comme il me l'a demandée des tonnes de fois..........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanlgdc.net
NSL.EaTeR

[Saison1 playday2]Netl vs Lgdc Stars10
NSL.EaTeR


Nombre de messages : 360
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/07/2007

[Saison1 playday2]Netl vs Lgdc Empty
MessageSujet: Re: [Saison1 playday2]Netl vs Lgdc   [Saison1 playday2]Netl vs Lgdc Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:28

RiGHT n'était plus admin vous enverrez votre lu à Atchoumeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://nsl.titi-serveur.net
Atchoumeur

[Saison1 playday2]Netl vs Lgdc Stars3ns7
Atchoumeur


Nombre de messages : 113
Age : 103
Localisation : Quelque part en france !
Date d'inscription : 31/07/2007

[Saison1 playday2]Netl vs Lgdc Empty
MessageSujet: Re: [Saison1 playday2]Netl vs Lgdc   [Saison1 playday2]Netl vs Lgdc Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:45

Les line-ups sont en ligne contacter un adversaire et reglez une date contacter un admin (ou pas a vous de voir) pour arbitrer merci de menvoyer les replays
Revenir en haut Aller en bas
Groovy-
petit pingouin (deviendra grand)
petit pingouin (deviendra grand)
Groovy-


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 31/07/2007

[Saison1 playday2]Netl vs Lgdc Empty
MessageSujet: Re: [Saison1 playday2]Netl vs Lgdc   [Saison1 playday2]Netl vs Lgdc Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:10

Yop les lgdc j'aimerai savoir quem son les dispo de vo joueur ? Zed sera la Samedi dimanche et lundi toute la journe si votre joueur veux jouer avant sa sera en fin daprem ou en debut de soirée . Pour Mad et rgr je leur posere la question et pour moi c tout les jour juska dimanche 8H :p
voila merci d'avance .
Revenir en haut Aller en bas
thieums59
Pingouin glacé
Pingouin glacé
thieums59


Nombre de messages : 323
Age : 39
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 31/07/2007

[Saison1 playday2]Netl vs Lgdc Empty
MessageSujet: Re: [Saison1 playday2]Netl vs Lgdc   [Saison1 playday2]Netl vs Lgdc Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:53

pour nous, c'est généralement le soir ou en début d'après-midi (13h pour le corse)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanlgdc.net
thieums59
Pingouin glacé
Pingouin glacé
thieums59


Nombre de messages : 323
Age : 39
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 31/07/2007

[Saison1 playday2]Netl vs Lgdc Empty
MessageSujet: Re: [Saison1 playday2]Netl vs Lgdc   [Saison1 playday2]Netl vs Lgdc Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:28

le corse arrivera après 17h
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanlgdc.net
Groovy-
petit pingouin (deviendra grand)
petit pingouin (deviendra grand)
Groovy-


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 31/07/2007

[Saison1 playday2]Netl vs Lgdc Empty
MessageSujet: Re: [Saison1 playday2]Netl vs Lgdc   [Saison1 playday2]Netl vs Lgdc Icon_minitimeSam 11 Aoû - 0:37

Thieums jai esseye de contacter trademark il ne pas repondu ... il fo absolument ke je play demain ... :s
Revenir en haut Aller en bas
thieums59
Pingouin glacé
Pingouin glacé
thieums59


Nombre de messages : 323
Age : 39
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 31/07/2007

[Saison1 playday2]Netl vs Lgdc Empty
MessageSujet: Re: [Saison1 playday2]Netl vs Lgdc   [Saison1 playday2]Netl vs Lgdc Icon_minitimeSam 11 Aoû - 1:33

trade ne repond jamais quand il joue, je t'orga àça pour demain dans l'après-midi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanlgdc.net
thieums59
Pingouin glacé
Pingouin glacé
thieums59


Nombre de messages : 323
Age : 39
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 31/07/2007

[Saison1 playday2]Netl vs Lgdc Empty
MessageSujet: Re: [Saison1 playday2]Netl vs Lgdc   [Saison1 playday2]Netl vs Lgdc Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:14

trade arrivera à 5 h comme convenu....fais en de même pour sonic, ce soir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanlgdc.net
Groovy-
petit pingouin (deviendra grand)
petit pingouin (deviendra grand)
Groovy-


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 31/07/2007

[Saison1 playday2]Netl vs Lgdc Empty
MessageSujet: Re: [Saison1 playday2]Netl vs Lgdc   [Saison1 playday2]Netl vs Lgdc Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:20

comme convenue ? on aver pas convenue dheure OO ...
Revenir en haut Aller en bas
thieums59
Pingouin glacé
Pingouin glacé
thieums59


Nombre de messages : 323
Age : 39
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 31/07/2007

[Saison1 playday2]Netl vs Lgdc Empty
MessageSujet: Re: [Saison1 playday2]Netl vs Lgdc   [Saison1 playday2]Netl vs Lgdc Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:17

tu m'as demandé pour le jouer aujourd'hui, je t'ai répondu "après son boulot" (ce qui est normal) ! moi je t'ai demandé la même chose pour sonic, as tu fais le nécessaire?.....hum....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanlgdc.net
Atchoumeur

[Saison1 playday2]Netl vs Lgdc Stars3ns7
Atchoumeur


Nombre de messages : 113
Age : 103
Localisation : Quelque part en france !
Date d'inscription : 31/07/2007

[Saison1 playday2]Netl vs Lgdc Empty
MessageSujet: Re: [Saison1 playday2]Netl vs Lgdc   [Saison1 playday2]Netl vs Lgdc Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:29

Alors lors d'une conversation avec l'admin principale pour faire un petit point voici ce qui le me dit "mr groovy- n'a pas organiser correctement 3 match sur les 5 qui devais se jouer avant ojd car 2 joueurs partait en vacances"
Je lui demande quels joueurs ?
"le 2vs2 et le solo de groovy += le solo de sonic je crois sont forfait"
Donc apparement Lgdc aurait deja gagner MAIS il reste de solo a faire pour voir combien de poitn seront attribués aux netl et j'espeere que Groovy s'arrangera mieux la prochaine fois
Smile
Voici les solos qu'il restera apparement a jouer A moins que Lgdc accepte des remplacements
trademark VS Eu.Wc3-Mad
corsa.unreal VS NetL-zed
Revenir en haut Aller en bas
ResuKinG
petit pingouin (deviendra grand)
petit pingouin (deviendra grand)



Nombre de messages : 31
Localisation : BiarritZ
Date d'inscription : 31/07/2007

[Saison1 playday2]Netl vs Lgdc Empty
MessageSujet: Re: [Saison1 playday2]Netl vs Lgdc   [Saison1 playday2]Netl vs Lgdc Icon_minitimeLun 13 Aoû - 1:30

A nOTer que c'est la 2eme fois en 2 playday que l'admin du clan qui oppose NetL doit tout gerer tout seul ... c pas joli joli
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanresu.myrealboard.com
thieums59
Pingouin glacé
Pingouin glacé
thieums59


Nombre de messages : 323
Age : 39
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 31/07/2007

[Saison1 playday2]Netl vs Lgdc Empty
MessageSujet: Re: [Saison1 playday2]Netl vs Lgdc   [Saison1 playday2]Netl vs Lgdc Icon_minitimeLun 13 Aoû - 1:34

faut avouer que c'est pas joli-joli
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanlgdc.net
netl-mad
Bébé pingouin
Bébé pingouin



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/07/2007

[Saison1 playday2]Netl vs Lgdc Empty
MessageSujet: Re: [Saison1 playday2]Netl vs Lgdc   [Saison1 playday2]Netl vs Lgdc Icon_minitimeLun 13 Aoû - 2:57

en meme temps ca fait 30 fois que je viens sur la channel depuis 4 jours et je vois des gens qui me repondent pas ou savent pas ce ki se passe .bubble pas co depuis 1 semaine mem plus alors arreté un peu ok
Revenir en haut Aller en bas
netl-mad
Bébé pingouin
Bébé pingouin



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/07/2007

[Saison1 playday2]Netl vs Lgdc Empty
MessageSujet: Re: [Saison1 playday2]Netl vs Lgdc   [Saison1 playday2]Netl vs Lgdc Icon_minitimeLun 13 Aoû - 3:04

netl va se retirer de la ligue.vu le deroulement du cw et lincapacite des admins a prendre des decisions lors du premier cw c'est lamentable qd meme on fait pas une ligue qd on connait meme pas les bases .allez vous resseigner a ce que correspond une ligue vous avez pas trop compris apparement.en tout cas je tiens a dire que le bilan de cette ligue est assez superbe.

ps atchoum dis a ladmin principale de changer de boulot c'est mieux pour lui
Revenir en haut Aller en bas
NSL.EaTeR

[Saison1 playday2]Netl vs Lgdc Stars10
NSL.EaTeR


Nombre de messages : 360
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/07/2007

[Saison1 playday2]Netl vs Lgdc Empty
MessageSujet: Re: [Saison1 playday2]Netl vs Lgdc   [Saison1 playday2]Netl vs Lgdc Icon_minitimeLun 13 Aoû - 3:40

Réagis-tu comme ca car vous avez déjà perdu le clan war à cause de groovy- ?
Nous avons pris les bonnes décisions pour le premier clan war, de plus les nouvelles règles comme leur nom l'indique sont nouvelles et n'était pas en vigueur au premier playday.
J'ai eu les 2 sons de cloches, côté netl et côté ReSu, et nous avons tout fait pour être clément avec les deux clans car c'était le 1er cw, les deux clan sont fautifs, j'ai des preuves, un témoin, un screenshoot.
Ensuite quand on fait un clan war on poste sur le forum officiel pour organiser les rencontres, cela paraît évident.
D'autre part TOUT le clan lgdc n'est pas concerné par la NSL, de plus l'admin lgdc me dit qu'il ne t'a jamais vu sur le canal.
J'ai constaté que groovy- s'était tres vite organisé... (ironie) l'admin lgdc a respecté l'imperatif imposé par groovy en lui donnant un horaire pour jouer son match alors que de son côté l'admin lgdc ayant demander exactement la même chose pour sonic, groovy n'a bouger le petit doigt.
Je me passerais de tes commentaires tres constructifs sur la gestion d'une ligue et sur les admins.
Maintenant si tu est incapable de comprendre toute les décisions que nous avons prises jusqu'a maintenant ce n'est pas notre faute.
D'après le profil de votre clan vous connaissez suffisament les ligues, donc tu devrais savoir qu'il faut commencer a venir proposer ses horaires sur le forum au lieu de venir comme un sauvage (je cite : "30 fois ... en 4 jours) sur le channel de vos adversaires.

Cordialement,
NSL-EaTeR
Revenir en haut Aller en bas
http://nsl.titi-serveur.net
netl-mad
Bébé pingouin
Bébé pingouin



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/07/2007

[Saison1 playday2]Netl vs Lgdc Empty
MessageSujet: Re: [Saison1 playday2]Netl vs Lgdc   [Saison1 playday2]Netl vs Lgdc Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:20

non mais gars j'ai ete admin de 4 clans dont deux de d2 pendant 2 ans maintenant je suis admin lw3fr et j'ai ete admin d'une otre ligue ,je suis headadmin de la tsl dont bon stp stop de me dire ce qui faut faire .je sais comment marche un clan.jetais admin de soul nommé 3 années de suite clans plus manner et orga de la pandaria.j'ai bien l'impression que tu devrai regarder ailleurs parce que ta ligue personne ne viendra plus comme elle est dirigée avec des regles absurdes "genre eater=3at3r " cest aberant ca c'est juste un exemple mais va voir ds n'importe quelle ligue de qualité si tu vois cette regle.de plus si tu connaisait un peu l'environnement des ligues tu saurais que la plupart des ligues digne de ce nom sorga entre joueurs sur bnet ou msn alors stop avec tes pas orga sur le forum ect .concernant les preuves de notres fautes concernant resu j'aimerai bien la voir pour rire.mais bon j'ai plus trop envie de parler avec toi et d'essayer de texpliquer parce que t'as lair un peu borné.nsl best ligue forever!
Revenir en haut Aller en bas
thieums59
Pingouin glacé
Pingouin glacé
thieums59


Nombre de messages : 323
Age : 39
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 31/07/2007

[Saison1 playday2]Netl vs Lgdc Empty
MessageSujet: Re: [Saison1 playday2]Netl vs Lgdc   [Saison1 playday2]Netl vs Lgdc Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:23

il n'empêche que groovy s'est chié dessus, quoi que tu dises : il me demande de jouer vs trademark AVANT son départ (dimanche) j'amène trade dans votre chan : personne ! et on voit groovy ne s'en inquièter que du samedi à 19h !!!!
ensuite, j'ai demandé exactement la même chose pour sonic (il part du dimanche, COMME GROOVY !!!) et contrairement à moi, groovy n'a rien fait.....ton clan n'est pas mis en cause (pour l'instant je crois) et j'espère pouvoir faire jouer les 2 matchs à faire dans une ambiance sereine car j'ai fais le maximum pour jouer et tout le monde pourra facilement l'attester.....et comme tu es admin TSL, tu dois savoir que LGDC est un clan très sérieux et fiable.....

ps : corsa sera dispo ce soir vers 21h et trademark dispo à partir de 19h (si pas de soucis à leur boulot)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanlgdc.net
Contenu sponsorisé





[Saison1 playday2]Netl vs Lgdc Empty
MessageSujet: Re: [Saison1 playday2]Netl vs Lgdc   [Saison1 playday2]Netl vs Lgdc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison1 playday2]Netl vs Lgdc
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Saison 1 playday2]w3a vs exSc
» Inscription NetL
» [Saison 1 Playday 3] NetL vs w3a
» [Saison 1 Playday 1] NetL vs ReSu
» Saison 1 playday 4 LGDC vs w3a

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saison 2 :: Divers :: Corbeille :: Archive Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser