Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saison 2

NSL
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Saison1 playday2]Netl vs Lgdc

Aller en bas 
+5
ResuKinG
NSL.EaTeR
thieums59
Groovy-
Atchoumeur
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
RiGHT

[Saison1 playday2]Netl vs Lgdc - Page 2 Stars2za8
RiGHT


Nombre de messages : 47
Age : 36
Date d'inscription : 31/07/2007

[Saison1 playday2]Netl vs Lgdc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison1 playday2]Netl vs Lgdc   [Saison1 playday2]Netl vs Lgdc - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:51

A mad,

Moi tout ce que j'en dis, c'est qu'aucune tolérance est acceptée ici. Et quand nous (les admins de la ligue) on ne tolère plus un certain nombre de choses notamment sur le clan rq, on a le droit a des réclamations nous disant que c pas juste etc ...

Ensuite le coup de l'arrogance en se moquant clairement de la ligue et des gens qui font tout pour la mener a bien, je trouve ça assez déplacé surtout quand groovy- fait partie de ces admins aux dernières nouvelles.

Il faut quand meme savoir qu'en s'engageant dans cette ligue, fallait pas voir un moyen de se valoriser en tant que clan mais plutot de se distinguer en tant que pionnier de cette nouvelle ligue.

Je remarque quand meme que les clans qui ont été retenus n'ont pas tous compris ce que je viens d'évoquer, si vous vouliez une ligue super pro avec du staff que vous connaissez qui a les moyens de refuser du monde, je pense que vous vous etes trompés d'endroit.

Pour terminer, Eater fait du mieux qu'il peut pour éviter les conflits car il faut savoir que les récentes regles ont été ajoutées suite a des problèmes avec le clan rq qui avait inscrit dans la lu: rq.hist a la place de hist]q[ria (rq.hist n'était plus dans le clan rq). Alors soit on est ferme (ce que je préconise) et on dit tu t'es trompé a l'admin qui a send la lu et ca crée un conflit, soit on est flexible et on s'expose a des remarques qui portent atteinte a la crédibilité du reglement.

Conclusion : Certains clans n'ont aucun respect et tolérance pour cette nouvelle ligue, et pire profitent pour créer confusion et scandale. C'est un comportement très "fun", dans une ligue fun n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
thieums59
Pingouin glacé
Pingouin glacé
thieums59


Nombre de messages : 323
Age : 39
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 31/07/2007

[Saison1 playday2]Netl vs Lgdc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison1 playday2]Netl vs Lgdc   [Saison1 playday2]Netl vs Lgdc - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:14

youpi on s'amuse, je vais aller flame les RESU pour changer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanlgdc.net
DaffyDuck81
Pingouin glacé
Pingouin glacé
DaffyDuck81


Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : entre espagne et belgique
Date d'inscription : 31/07/2007

[Saison1 playday2]Netl vs Lgdc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison1 playday2]Netl vs Lgdc   [Saison1 playday2]Netl vs Lgdc - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:23

mdr thieums
Revenir en haut Aller en bas
NSL.EaTeR

[Saison1 playday2]Netl vs Lgdc - Page 2 Stars10
NSL.EaTeR


Nombre de messages : 360
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/07/2007

[Saison1 playday2]Netl vs Lgdc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison1 playday2]Netl vs Lgdc   [Saison1 playday2]Netl vs Lgdc - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:34

Je te donnerais quelques exemple pour NetL vs ReSu :
Tout se passe pour le mieux comme ca doit se passer.
Un joueur NetL déco, ReSu accorde une regame aux NetL alors que le joueur ReSu menait largement.
Un joueur ReSu déco, un NetL balance : "Si dans 15min il est pas revenu ont prend defwin" pas la peine de te dire que l'ambiance du cw a radicalement changer, surtout que ce qu'il dit n'est pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://nsl.titi-serveur.net
netl-mad
Bébé pingouin
Bébé pingouin



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/07/2007

[Saison1 playday2]Netl vs Lgdc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison1 playday2]Netl vs Lgdc   [Saison1 playday2]Netl vs Lgdc - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:44

bon ok bah apparement on se comprendra pas de toute faco on a pas le meme point de vue concernant le deroulement d'une ligue fun ou pas.
ensuite des reactions du style "Réagis-tu comme ca car vous avez déjà perdu le clan war à cause de groovy- ?" sont totalement inutiles est pueriles mais bon .de la part d'un headadmin ca monte bien le je men foutisme complet.

A right et thieums que groovy fasse partie des admins m'est totalement egale .ce que vous avez a lui reprocher c'est une chose.eater fait tout ce qu'il peut pour que ca marche cette ligue,la belle blague qd meme il accuse dans son dernier post et cite "Un joueur NetL déco, ReSu accorde une regame aux NetL alors que le joueur ReSu menait largement.
Un joueur ReSu déco, un NetL balance : "Si dans 15min il est pas revenu ont prend defwin"
alors que entre les 2 ce qui sait certainement pas j'en suis sur meme c'est quon sest fait insulter de cheateur de ts de maphack pcq on etait tout simplement largement haut dessus de resu ds ces games. on nous as insulté .on a droit aussi des "vous avez gagner pcq vous avez eu de la chance on est plus fort" et j'en passe alors ca m'encourage pas vraiment a faire rejouer une game apres chacun son point de vue evidement.

pour conclure quand j'ai dit que netl se retirait c'etait pas une blague nous nous retirons.
Revenir en haut Aller en bas
NSL.EaTeR

[Saison1 playday2]Netl vs Lgdc - Page 2 Stars10
NSL.EaTeR


Nombre de messages : 360
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/07/2007

[Saison1 playday2]Netl vs Lgdc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison1 playday2]Netl vs Lgdc   [Saison1 playday2]Netl vs Lgdc - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:10

Quand est-ce que tu aura finis de parler sur la ligue et ces admins pour les dénigrés ?
Tu te sert bien de la seul phrase qui été un peu "pimenté" dans mon post car tu ne peut rien dire d'autre sur ce que j'ai dis, les insultes résus sont intervenu apres ça, as tu seulement une preuve que les resus ont insulté avant qu'un de vos joueur soit totalement unmanner ?
Le "on etait largement haut dessus de resu ds ces games" n'a carrément rien à voir avec le sujet.
Les "vous avez gagner pcq vous avez eu de la chance on est plus fort" si vous êtes un minimum mature vous devez ne rien en avoir à foutre qu'un adversaire disent ca, cette phrase n'est pas insultante.
Donc pour conclure tu es le nouvel admin NetL pour dire qu'il se retire ? bizarre Groovy- ne m'a pas prévenu... quel surprise.
Revenir en haut Aller en bas
http://nsl.titi-serveur.net
Rgr
Bébé pingouin
Bébé pingouin



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/08/2007

[Saison1 playday2]Netl vs Lgdc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison1 playday2]Netl vs Lgdc   [Saison1 playday2]Netl vs Lgdc - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:29

Désolé de devoir se retirer.

Le clan est/était assez nouveau et a encore besoin de bien se structurer surtout qu'on a une bonne partie de nos membres qui sont en exams.

Sinon, pour le cw resu/netl, on en a assez parlé à un autre endroit non? Surtout que ce que tu dis n'est finalement qu'une infime partie de ce qui s'est passé ;D.

Voilà, GL pour la suite de la ligue à tous et désolé encore pour les problèmes qu'on a pu engendrer.

Bisous.

Rgr.
Revenir en haut Aller en bas
thieums59
Pingouin glacé
Pingouin glacé
thieums59


Nombre de messages : 323
Age : 39
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 31/07/2007

[Saison1 playday2]Netl vs Lgdc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison1 playday2]Netl vs Lgdc   [Saison1 playday2]Netl vs Lgdc - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:07

mais pourquoi on bloque sur le cw resu vs netl? c'est pas netl vs lgdc ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanlgdc.net
NSL.EaTeR

[Saison1 playday2]Netl vs Lgdc - Page 2 Stars10
NSL.EaTeR


Nombre de messages : 360
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/07/2007

[Saison1 playday2]Netl vs Lgdc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison1 playday2]Netl vs Lgdc   [Saison1 playday2]Netl vs Lgdc - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:10

Oui mais comme l'a fait comprendre "le nouvel admin désigné par lui-même j'ai l'impression" des NetL il se retire de la ligue, donc plus de cw.
Revenir en haut Aller en bas
http://nsl.titi-serveur.net
netl-mad
Bébé pingouin
Bébé pingouin



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/07/2007

[Saison1 playday2]Netl vs Lgdc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison1 playday2]Netl vs Lgdc   [Saison1 playday2]Netl vs Lgdc - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:15

tu verra groovy sera d'accord il peut juste pas le dire lui meme etant donné qui l'est en vacances.tes imressions tu te les garde xd
Revenir en haut Aller en bas
NSL.EaTeR

[Saison1 playday2]Netl vs Lgdc - Page 2 Stars10
NSL.EaTeR


Nombre de messages : 360
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/07/2007

[Saison1 playday2]Netl vs Lgdc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison1 playday2]Netl vs Lgdc   [Saison1 playday2]Netl vs Lgdc - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:48

bah excuse-moi monsieur le faux head-admin tsl, tu est juste admin tsl, ca fait une grosse différence, donc qui croire apres ?
Groovy- sera certainement d'accord sauf qu'il prévient pas l'head-admin, ca pause un petit problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nsl.titi-serveur.net
netl-mad
Bébé pingouin
Bébé pingouin



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/07/2007

[Saison1 playday2]Netl vs Lgdc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison1 playday2]Netl vs Lgdc   [Saison1 playday2]Netl vs Lgdc - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:32

lol oui oui continue a parler xd t'es marrant xd
Revenir en haut Aller en bas
NSL.EaTeR

[Saison1 playday2]Netl vs Lgdc - Page 2 Stars10
NSL.EaTeR


Nombre de messages : 360
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/07/2007

[Saison1 playday2]Netl vs Lgdc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison1 playday2]Netl vs Lgdc   [Saison1 playday2]Netl vs Lgdc - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:06

Et monsieur est admin...
tu veut peut-être qu'on te félicite ?
Maintenant arrete toi là sinon ca peut aller plus loin, Zenshin est ton cousin ? Very Happy
Je sais tu me trouve tres drôle, blague à part je vois toujours pas pourquoi tu viens flooder alors que ton clan n'a plus rien à voir avec nsl, tu m'explique que je rigole un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nsl.titi-serveur.net
DaffyDuck81
Pingouin glacé
Pingouin glacé
DaffyDuck81


Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : entre espagne et belgique
Date d'inscription : 31/07/2007

[Saison1 playday2]Netl vs Lgdc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison1 playday2]Netl vs Lgdc   [Saison1 playday2]Netl vs Lgdc - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:51

STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP
putin de merde vous allez arêter de pourir le forum avec ça??
ya eu des embruilles, les admin on fait de leur mieux pour les gérés POINT FINAL.
Si ya des pas content qu'ils apprenent que dan la vie ya pas que des victoires ya aussi des défaites, alors pour en plus s'engueuler pour un jeu.... on se demande leur niveau de maturité dès fois ...........
Revenir en haut Aller en bas
RiGHT

[Saison1 playday2]Netl vs Lgdc - Page 2 Stars2za8
RiGHT


Nombre de messages : 47
Age : 36
Date d'inscription : 31/07/2007

[Saison1 playday2]Netl vs Lgdc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison1 playday2]Netl vs Lgdc   [Saison1 playday2]Netl vs Lgdc - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:58

+1 avec le gars du dessus (sauf l'orthographe, la je suis pas d'accord)
Revenir en haut Aller en bas
DaffyDuck81
Pingouin glacé
Pingouin glacé
DaffyDuck81


Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : entre espagne et belgique
Date d'inscription : 31/07/2007

[Saison1 playday2]Netl vs Lgdc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison1 playday2]Netl vs Lgdc   [Saison1 playday2]Netl vs Lgdc - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 2:02

c interdit d parler en language sms ds ca forum? si c'est le cas désolé je savais pas...
Revenir en haut Aller en bas
netl-mad
Bébé pingouin
Bébé pingouin



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/07/2007

[Saison1 playday2]Netl vs Lgdc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison1 playday2]Netl vs Lgdc   [Saison1 playday2]Netl vs Lgdc - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 2:12

xdxdxd
Revenir en haut Aller en bas
NSL.EaTeR

[Saison1 playday2]Netl vs Lgdc - Page 2 Stars10
NSL.EaTeR


Nombre de messages : 360
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/07/2007

[Saison1 playday2]Netl vs Lgdc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison1 playday2]Netl vs Lgdc   [Saison1 playday2]Netl vs Lgdc - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 2:35

Bon je ferme ce topic qui ne sert plus à rien Smile
Je pense que netl-mad a finis de s'amuser, maintenant tu va te coucher allez plus vite que ça Smile
Il est marrant ce petit.
Revenir en haut Aller en bas
http://nsl.titi-serveur.net
Contenu sponsorisé





[Saison1 playday2]Netl vs Lgdc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison1 playday2]Netl vs Lgdc   [Saison1 playday2]Netl vs Lgdc - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison1 playday2]Netl vs Lgdc
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Saison 1 playday2]w3a vs exSc
» Inscription NetL
» [Saison 1 Playday 3] NetL vs w3a
» [Saison 1 Playday 1] NetL vs ReSu
» Saison 1 playday 4 LGDC vs w3a

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saison 2 :: Divers :: Corbeille :: Archive Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser